Nouvelles : DERNIÈRE HEURE: Au moins un mort et deux blessés dans un accident en Outaouais

DERNIÈRE HEURE: Au moins un mort et deux blessés dans un accident en Outaouais

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un important accident a fait au moins un mort et deux blessés sur la route 105 dans la municipalité de Low, dimanche matin. 

« Une camionnette avec deux hommes à bord circulait normalement vers le sud lorsque le conducteur de celle-ci n’a pas été en mesure d’éviter une autre camionnette qui arrivait dans sa direction en sens inverse », explique le sergent Claude Denis de la Sûreté du Québec (SQ) au Droit.

Le conducteur fautif, un homme de 30 ans, est mort des suites de ses blessures. Les deux autres personnes qui étaient à bord du deuxième véhicules ont été blessées. Le conducteur a été éjecté du véhicule au moment de l'impact et aurait subi de graves blessures, mais on ne craint pas pour sa vie. L'autre occupant de la voiture a subi un violent choc nerveux. 

La vitesse pourrait être en cause. « Pour l’instant, ce sont des hypothèses », a spécifié le sergent Denis au Droit.

Une enquête a été ouverte afin de mieux comprendre les circonstances ayant mené à ce tragique accident. 

« Circulation en alternance R-105 à la hauteur chemin Montague, direction SUD et NORD, Low, durée indéterminée. Cause : Accident », pouvait-on lire sur le site Québec 511 en après-midi.

Low est une municipalité du Québec (Canada) dans la municipalité régionale de comté de La Vallée-de-la-Gatineau et la région administrative de l'Outaouais.

Plus de détails à venir

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Québec 511 et Le Droit · Crédit Photo: Capture d'écran