Nouvelles : Délit de fuite mortel dans Portneuf: témoin recherché

Délit de fuite mortel dans Portneuf: témoin recherché

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
150 150 Partages

La Sûreté du Québec recherche activement une personne qui aurait été témoin d'un délit de fuite mortel survenu dans la nuit mardi dernier, à Saint-Marc-des-Carrières, dans Portneuf, à une cinquantaine de kilomètres à l'ouest de Québec. 

La police recherche donc un homme âgé d'une soixantaine d'années, les cheveux blancs et portant la moustache. Il conduirait une camionnette de modèle Ford ou un GMC de couleur foncée avec des feux de position sur le dessus.

Cet homme pourrait détenir des informations importantes pouvant faire avancer l'enquête, d'après la Sûreté du Québec.  

« Pour nous, cette personne-là est un témoin important parce qu’il aurait pu constater, voir, entendre ou posséder des informations qui pourraient nous aider à faire progresser l’enquête », a expliqué Ann Mathieu, porte-parole de la Sûreté du Québec, au Journal de Québec.

La victime est un homme de 26 ans originaire de Saint-Raymond. Il aurait été tué par un véhicule dont le conducteur ne se serait jamais arrêté. C'est un passant qui a découvert le corps de l'homme et qui a alerté les autorités. Malheureusement, son décès n'a pu qu'être constaté sur place. 

Toute personne ayant été témoin de la collision ou qui détiendrait des informations sur celle-ci est priée de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.

Partager sur Facebook
150 150 Partages

Source: Zone 911, La Presse et Le Journal de Québec · Crédit Photo: Capture d'écran