Nouvelles : De l'essence à 7 cents le litre crée le chaos dans une station-service

De l'essence à 7 cents le litre crée le chaos dans une station-service

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On le sait, l'essence peut coûter cher et cela représente un sacré budget. C'est pourquoi de nombreuses personnes se sont ruées dans une station-service du Wisconsin lorsqu'ils se sont rendu compte que le litre y coûtait seulement 7 cents.

C'est la chaîne de télévision ABC qui rapporte l'histoire de cette station-service de Brookfield dans l'État du Wisconsin. La petite ville d'un peu plus de 37 000 habitants vient de connaître son heure de gloire en raison d'une erreur d'un employé d'une station-service. En effet, un soir avant de terminer son travail, ce dernier a fixé le prix du gallon d'essence à 28 cents par mégarde alors qu'habituellement, il coûte 2,899$. Comme vous l'aurez compris, il y a une sacrée différence de prix et rapidement plusieurs personnes ont pu faire le plein d'essence de leur voiture pour à peine 5$.

Forcément, la nouvelle s'est répandue comme une trainée de poudre et de nombreuses personnes se sont ruées vers cette station-service au point de créer une immense file d'attente qui a commencé à attirer l'attention de la police. Finalement, cette frénésie, qui a commencé autour de 21 heures, aura duré environ 5 heures. ABC explique que plus de 100 personnes ont pu bénéficier de cette aubaine pas comme les autres. Une erreur qui coûte cher puisque la station-service déplore 3 500$ de perte. 

ABC n'indique pas si l'employé qui a commis cette erreur a conservé son emploi à la station-service. Toutefois, on imagine qu'il a dû se faire sévèrement remonter les bretelles par la direction.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: ABC
Crédit Photo: Adobe Stock