Nouvelles : COVID-19: Montréal reporte l'application des règles estivales de stationnement

COVID-19: Montréal reporte l'application des règles estivales de stationnement

Une nouvelle de dernière heure!

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que le SPVM a décrété l'état d'urgence hier soir, la ville de Montréal vient d'annoncer qu'elle reportait l'application de ses règles estivales de stationnement au 1er mai.

C'est Radio-Canada qui rapporte cette nouvelle de dernière heure. En effet, la ville de Montréal vient d'annoncer dans un communiqué qu'elle reportait l'application de ses règles estivales de stationnement au 1er mai.«Dans le contexte de la COVID-19, la Ville de Montréal modifie sa réglementation portant sur le stationnement pour l'ensemble des arrondissements, afin de faciliter les déplacements et assurer la sécurité de tous. La date d'entrée en vigueur des horaires des panneaux de rue, initialement prévue le 1er avril, est reportée au 1er mai 2020.».

La ville de Montréal a également annoncé qu'il n'y aura pas de constat d'infraction jusqu'au 1er mai. «Pendant tout le mois d'avril, il n'y aura aucun constat d'infraction émis à cet effet. Cette mesure est valide pour l'ensemble des arrondissements».   

Dans son communiqué, la ville de Montréal revient aussi sur le statut des vignettes. «Pour tous les arrondissements, les vignettes échues sont considérées valides jusqu'à nouvel ordre. L'octroi des vignettes pour les zones SRRR est suspendu pour le moment».

À la fin de son communiqué, la ville de Montréal demande à ses habitants d'être responsable en cette période de crise exceptionnelle. «La Ville de Montréal rappelle que la prévention des infections est la responsabilité de tous. Elle demande à toutes les Montréalaises et tous les Montréalais de suivre les recommandations émises par la Direction régionale de santé publique».

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Radio-Canada · Crédit Photo: Courtoisie