Nouvelles : Cinq adolescents blessés dans un terrible accident de la route en Montérégie

Cinq adolescents blessés dans un terrible accident de la route en Montérégie

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La municipalité de Saint-Alexandre en Montérégie a été le théâtre d'un terrible accident de voiture ce mercredi en début d'après-midi. Cinq adolescents ont été blessés dans un terrible accident de la route en Montérégie.

C'est le Journal de Montréal qui rapporte cette nouvelle qui fait froid dans le dos. En effet, ce mercredi aux alentours de 13h30, cinq adolescents ont été blessés dans un terrible accident de la route dans la municipalité de Saint-Alexandre en Montérégie. Comble de la malchance, les jeunes sont restés bloqués dans le véhicule pendant de très longues minutes. Le quotidien indique que les faits se sont déroulés sur le chemin de la Grande Ligne où la vitesse est limitée à 90 km/h. Une partie a d'ailleurs été fermée à la circulation pour laisser le temps à la Sûreté du Québec de mener son enquête.

Si les conditions météorologiques n'étaient pas à l'avantage du conducteur, le Journal de Montréal raconte qu'on ne sait toujours pas pourquoi ce jeune homme de 16 ans perdu le contrôle de son véhicule. Une fois, la perte du contrôle de sa voiture actée, elle s'est mise à déraper puis à quitter la route avant de finir son chemin dans un fossé.

Les quatre autres occupants sont également mineurs, indique le Journal de Montréal. Il s'agit de deux jeunes hommes et de deux jeunes femmes, tous âgés entre 16 et 17 ans. Ils ont tous été blessés et ont tous été conduits à l'hôpital. Toutefois, il semblerait que le conducteur a subi des blessures plus importantes.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Journal de Montréal · Crédit Photo: Courtoisie