Nouvelles : Cette mère tourne le dos à son enfant 10 secondes et elle a failli le perdre pour toujours

Cette mère tourne le dos à son enfant 10 secondes et elle a failli le perdre pour toujours

Une histoire qui aurait pu très mal tourner.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
131 131 Partages

Lorsqu'on vous dit qu'il faut toujours garder un oeil sur son enfant ce n'est pas pour vous embêter, mais parce qu'un accident est si vite arriver et cette vidéo dont on va vous parler illustre parfaitement cette réalité. En effet, une mère a tourné le dos à son enfant 10 secondes et elle a failli le perdre pour toujours.

C'est le site web d'information et de divertissement Digg qui rapporte cette histoire complètement insolite qui aurait pu très mal tourné. La scène se déroule aux États-Unis dans le garage d'une famille américaine. Une vidéo de la scène a été filmée par une caméra de surveillance installée au sein de la résidence. Dans cette vidéo, on peut voir une scène typique de la vie américaine, on peut voir une mère avec ses deux enfants et son chien. L'un des enfants est dans une poussette, l'autre est assez pour marcher. Le chien quant à lui s'amuse autour de tout le monde, il a l'air très tranquille. Une scène banale qui aurait pu très mal tourner parce que la mère a tourné le dos à un de ses enfants 10 secondes et elle a failli le perdre pour toujours.

En effet, la scène est en plusieurs temps. La mère est d'abord avec une de ses petites filles avec qui elle ouvre la porte électrique du garage. Elle tourne alors le dos à son enfant pour enlever son autre enfant de sa poussette. La scène dure 10 secondes montre en main, mais la petite fille qui est laissée sans surveillance a eu le temps de s'accrocher à la porte du garage et se retrouve complètement suspendue en plein air. Elle crie un tout petit peu, mais elle n'a pas l'air d'avoir peur, cela l'a fait au contraire bien rire. C'est à ce moment-là que sa mère se retourne et se rend compte de la situation. Elle pousse un cri de panique et fait redescendre immédiatement sa fille.

Plus de peur que de mal dans cette histoire, mais cela aurait pu mal tourner. En effet, la petite fille aurait pu s'empaler contre la porte du garage et la vidéo serait beaucoup moins drôle. En effet, ce genre d'histoire n'est pas nouveau et il y a déjà eu des cas comme ça dans le passé. Heureusement pour la petite famille, rien de tout ça ne s'est passé. Pour la mère, il s'agit d'un très bon avertissement qui lui permettra de se rappeler qui ne faut jamais tourner le dos à un enfant en bas-âge. Comme on peut l'entendre sur la vidéo, elle a eu la peur de sa vie.

On en profite pour vous rappeler que les jeunes enfants peuvent être distraits et peuvent ne pas se rendre compte qu'ils courent un grand danger et c'est aux parents de les surveiller. Cette année encore a été marquée par une multitude d'affaires de négligence parentale conduisant souvent au décès d'un enfant, ce qui est terriblement triste. En tant que parent, il faut donc redoubler de vigilance  avec vos enfants parce que personne ne le fera à votre place.

On vous laisse regarder la vidéo au complet ci-dessous :

Partager sur Facebook
131 131 Partages

Source: Digg · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube