Nouvelles : Cette fillette n'aurait pas survécu si ce n'était pas de ce héros.

Cette fillette n'aurait pas survécu si ce n'était pas de ce héros.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
40 40 Partages

On ne sait jamais quand ça sera notre tour d'être un héros!

Voilà donc qu'un motard en Asie l'a appris bien malgré lui.

Alors que le motard circulait à travers des voitures qui étaient coincées dans le trafic, le conducteur s'est soudainement rendu compte qu'une famille semblait être en détresse dans leur véhicule.

Le motard s'est donc informé afin de savoir s'il pouvait leur venir en aide et c'est alors qu'il a appris qu'une fillette souffrait d'une crise d'épilepsie très grave et que sa vie était en danger.

Sans hésiter, le motard est allé parler aux conducteurs des voitures qui entouraient le véhicule de la famille en détresse en leur expliquant qu'ils devaient laisser passer celle-ci.

Toutefois, le bouchon de circulation était trop important pour que la famille puisse se frayer un chemin et c'est à ce moment que le motard a proposé au père de monter à bord de sa moto avec sa fille afin de les amener à l'hôpital le plus proche.

Les minutes qui ont suivi ont dû être très chargées en adrénaline.

Comme vous pourrez le voir dans la vidéo suivante, le motard doit multiplier les manoeuvres afin d'arriver le plus rapidement à l'hôpital et préparez-vous à retenir votre souffle en regardant les images de ce sauvetage:

Sans l'intervention de ce motard, la fillette serait certainement morte dans le trafic. Selon l'auteur de la vidéo, la fillette a été traitée à l'hôpital, puis elle a été transférée dans un autre établissement par la suite.

Tout indique qu'elle se porte maintenant à merveille et gageons que ses parents seront à jamais reconnaissants auprès de ce motard.

Partager sur Facebook
40 40 Partages

Source: Dailymail · Crédit Photo: Courtoisie