Nouvelles : Cet homme saoul a dû se faire amputer le pénis après un accident de voiture

Cet homme saoul a dû se faire amputer le pénis après un accident de voiture

Sa vie ne sera plus jamais comme avant.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles

Lorsqu'on vous dit qu'il faut être prudent au volant, ce n'est pas des paroles en l'air parce qu'on ne veut pas que vous finissiez comme cet homme saoul qui a dû se faire amputer le pénis après un accident de voiture.

C'est le site web d'information et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle complètement hors du commun qui va faire froid dans le dos à tous ceux qui ont l'habitude de conduire sous l'influence de l'alcool. En effet, Joseph Green, un homme de 34 ans originaire de l'État d'Indiana aux États-Unis à dû se faire amputer le pénis après un accident de voiture et son histoire va faire réfléchir beaucoup de personnes parce que cela aurait pu arriver à n'importe qui.

Le Daily Mail, explique que cette journée-là était à peu près comme les autres pour Joseph Green. Il a eu une très longue journée au travail et a décidé d'aller décompresser avec son frère et sa mère en allant boire un verre. Malheureusement il ne s'est pas arrêté à un seul verre. En effet, une fois après avoir quitté le bar où il avait été raisonnable en termes de consommation, il a décidé de s'arrêter à un bar proche de chez lui avant de rentrer dormir. Le problème c'est qu'il est resté là-bas jusqu'à 2 heures du matin et qu'il n'a pas bu qu'un seul verre.

Lorsqu'il sort du bar, cela fait 20h qu'il est debout et la fatigue commence à se faire sentir au volant de son véhicule raconte le Daily Mail. Et ce qui devait arriver arriva, Joseph Green s'endort en volant et a un accident de voiture mais pas n'importe quel accident de voiture. En effet, sa voiture commence à prendre feu alors qu'il est inconscient à l'intérieur. Toutes les circonstances sont réunies pour une mort tragique mais heureusement il va y avoir un miracle.

En effet, quelqu'un du voisinage a vu l'accident et est venu le sauver de sa voiture en flamme indique le Daily Mail. Il a appelé directement les secours et Joseph Green a été transporté très vite à l'hôpital. Malheureusement, il a une partie du corps qui a été brûlé très gravement et les médecins n'ont pas eu le choix de lui amputer les deux jambes mais aussi de lui amputer le pénis. Un véritable drame.

Joseph Green est toujours en vie mais son quotidien a complètement changé, il a désormais des jambes artificielles comme peut en avoir l'athlète Oscar Pistorius mais il n'a pas pu se faire greffer un pénis malheureusement. Il s'agit pour lui d'un accident complètement traumatisant dont il va se souvenir tout sa vie. 

En effet, rien ne sera plus comme avant pour lui, il ne pourra plus goûter au plaisir d'une relation sexuelle, il ne pourra également pas avoir d'enfant et on se demande encore comment fait-il pour uriner. On pense que si il avait pu revenir en arrière, il n'aurait pas pris le volant ce soir-là.  C'est pourquoi on vous rappelle de faire très attention sur les routes et de ne jamais conduire après avoir bu. 

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Courtoisie Joseph Green