Nouvelles : Cet homme recouvert de mystérieuses brûlures crée la panique dans un lave-auto

Cet homme recouvert de mystérieuses brûlures crée la panique dans un lave-auto

Il souffre terriblement!

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
79 79 Partages

Il s'agit d'une véritable scène d'horreur qui s'est déroulée dans un lave-auto en Australie, un homme est apparu avec son corps complètement recouvert de mystérieuses brûlures en espérant que quelqu'un lui vienne en aide. 

C'est le site web d'informations et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle digne des plus grands films d'épouvante américains tant les images que vous allez voir font froid dans le dos et glace le sang en même temps. En effet, en Australie, dans la ville de Sydney, un homme est apparu avec son corps complètement recouvert de mystérieuses brûlures en espérant que quelqu'un lui vienne en aide. On peut voir toute la scène sur une vidéo très choquante. Heureusement une ambulance ainsi que les pompiers arrivent pour lui venir en aide.

Sur la vidéo, on peut voir un homme blanc quasiment nu pas par choix, mais parce que ses vêtements ont été brûlés. D'ailleurs, il ne lui reste plus aucun vêtement sur le corps hormis une partie de son pantalon. L'homme est blanc, mais apparaît complètement brun sur la vidéo, comme s'il avait subi d'énormes brûlures, ce qui est évidemment le cas puisqu'on peut voir encore des parties de son corps qui ont la couleur d'origine. Il semble dans un état physique complètement difficile et a dû mal à marcher et essayent de parler, mais ce qu'il dit est incompréhensible.

À un moment donné dans la vidéo, on peut voir des passants qui essayent de lui venir en aide en lui donnant de l'eau. Ils essayent également de comprendre ce qu'il s'est passé, mais l'homme en question n'est pas en état de leur donner des explications. Il essaye de dire quelque chose, mais comme on vous la dit plus haut, impossible de comprendre ce qu'il veut dire.

D'après les informations du Daily Mail, cet homme aurait plus de 50% de son corps qui serait brûlé, ce qui explique ses cris de douleur. En effet, sur la vidéo, il a l'air de souffrir le martyre. Malheureusement, c'est la seule information que nous avons pour le moment, on ne connait si son identité ni la raison de ces blessures mystérieuses. Il s'agit donc d'une affaire à suivre.

On vous laisse regarder la vidéo au complet ci-dessous :

Partager sur Facebook
79 79 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Capture d'écran