Nouvelles : Cet homme détruit son pick-up en essayant de le détacher de la dépanneuse

Cet homme détruit son pick-up en essayant de le détacher de la dépanneuse

On ne sait pas si il est stupide ou simple irresponsable.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
79 79 Partages

Dans la vie il y a des gens qui prennent des mauvaises décisions et c'est exactement ce qu'a fait cet homme qui a détruit son pick-up en essayant de le détacher de la dépanneuse.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle complètement hilarante. Cet homme a détruit son pick-up en essayant de le détacher de la dépanneuse. La scène se déroule en Floride et on se demande pourquoi ce conducteur a fait ça parce qu'il faut vraiment être à la fois irresponsable et idiot pour faire une chose pareille. On pense qu'il est les deux en même temps, ça ne fait aucun doute pour nous.

Sur une vidéo, on peut voir un camion de dépanneuse qui a attrapé un pick-up. Le véhicule devait sans doute être mal garé et a donc été embarqué en direction de la fourrière. Pourtant ce n'est pas du goût du propriétaire du pick-up qui décide de monter dans son véhicule et de commencer à accélérer. Ainsi il cherche vraiment à s'échapper et il pense qu'il a une chance. Un véritable irresponsable.

Le reste de la scène est complètement irréelle. On peut voit le pick-up accélérer comme jamais pour pouvoir s'échapper. La dépanneuse est obligé d'accélérer aussi pour ne pas se laisser embarquer. S'en suit un jeu de ping-pong où les deux véhicules se rendent coup pour coup. Cependant, il y en a un qui est plus fort que l'autre et vous vous en doutez, il s'agit de la dépanneuse.

Effectivement sans surprise le chauffeur du pick-up est amené à lâcher l'affaire parce qu'il va complètement détruire son véhicule. Après quelques instants à essayer de forcer les choses, on peut voir le pick-up mal retombé et ce n'est pas du tout bon signe. En effe,on soupçonne le conducteur d'avoir détruit une pièce maitresse de sa voiture et il a l'air furieux.

En même temps, tant pis pour lui, il aura vraiment cherché les problèmes. La prochaine fois il réfléchira à deux fois avant de faire l'irresponsable. On espère que cela lui servira de leçon. On vous laisse regarde la vidéo au complet ci-dessous. On préfère vous prévenir c'est à la fois stupide et hilarant.

Partager sur Facebook
79 79 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube