Nouvelles : Cet homme a eu la bonne idée de laver sa voiture en plein ouragan

Cet homme a eu la bonne idée de laver sa voiture en plein ouragan

Personne n'y avait pensé avant.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
100 100 Partages

Quand on pense qu'internet ne peux plus nous surprendre, on se trompe fortement parce qu'on tombe toujours sur une vidéo qui nous retourne le cerveau comme celle de cet homme qui a eu la bonne idée de laver sa voiture en plein ouragan.

C'est sur Facebook qu'on a appris cette nouvelle qui nous a bien fait rire. Aux États-Unis, un homme a eu la bonne idée de laver sa voiture en plein ouragan. L'autre bonne idée associée à ce geste plutôt incompréhensible, c'est le voisin de cet homme qui l'a eu puisqu'il a eu la présence d'esprit de filmer la scène. Sur cette vidéo, on peut l'entendre exprimer son incompréhension face à une telle situation. Il n'arrive pas à comprendre pourquoi son voisin a décidé de laver sa voiture ce jour-là alors qu'il y a une pluie battante et que le vent souffle très fort.

En effet, pour ceux qui n'ont pas encore vu la vidéo, il faut dire que la scène est tout de même hors du commun. On peut voir un homme laver sa voiture comme si de rien était. Il est en short et frotte sa voiture comme si il faisait un beau soleil et une vingtaine de degrés alors que c'est le pire temps pour laver sa voiture. En effet, quoi de pire qu'un ouragan? Difficile à dire mais en tout cas lui, cela n'a pas l'air de le déranger du tout. 

Autant vous dire que cette vidéo est devenue virale en rien de temps. Au moment d'écrire ces lignes, la vidéo a été vu plus de 28 millions de fois, a récolté plus de 56 000 mentions j'aime, a été partagé plus de 393 000 fois et a suscité plus de 40 000 commentaires. C'est ce qu'on appelle faire l'unanimité sur le web. Alors oui c'est vrai des petits malins dans les commentaires ont jugé bon de dire qu'il s'agit d'une manière écologique de laver sa voiture parce que l'homme utilise l'eau de la nature pour laver sa voiture mais la majorité des gens s'accordent à dire que c'est une manière très stupide de se faire très mal.

On vous laisse regarder la vidéo au complet mais on préfère vous prévenir les images sont à mourir de rire.

Partager sur Facebook
100 100 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Facebook