Nouvelles : Cet automobiliste Canadien a cru voir les rennes du père Noël sur la route!

Cet automobiliste Canadien a cru voir les rennes du père Noël sur la route!

C'est ce qu'on appelle la magie du temps des fêtes.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles

L'hiver est souvent l'occasion de voir des phénomènes naturels très rares comme ce chauffeur de camion qui est tombé nez à nez avec une douzaine de rennes sur son chemin à tel point qu'il croyait que le père Noël allait apparaitre comme par magie. 

C'est le quotidien le Huffington Post qui rapporte cette nouvelle tout simplement hors du commun qui nous remplit les yeux d'étoiles. En effet, un camionneur du nom de Jason White a fait une rencontre mémorable lorsqu'il était sur une route de l'île de Terre-Neuve. Ce dernier empruntait la Transcanadienne, dans la région de Deer Lake, lorsqu'il est tombé nez à nez avec une douzaine de rennes. Une situation féérique qui colle bien avec la magie du temps des fêtes. Ainsi, c'était tellement surprenant qu'il croyait presque que le père Noël allait arriver soudainement. 

Malheureusement pour Jason White, le père Noël n'était pas de la partie, mais il a tout de même réussi à garder un très beau souvenir de ce moment très rare. En effet, il n'a pas pu s'empêcher de prendre une vidéo et de la publier par la suite sur Facebook. On doit avouer qu'on peut le comprendre parce que ce n'est pas tout les jours que ce genre de rencontre nous arrive. D'ailleurs, il a accompagné sa vidéo par une petite légende où on peut lire : "Je crois que les rennes du père Noël se sont perdus sur la côte ouest. C'est la chose la plus cool que j'ai eu la chance de voir sur la route".

Vous l'aurez compris, Jason White était très content de cette rencontre surprise avec cette douzaine de rennes. Il a d'ailleurs pris bien soin de ralentir sa vitesse et de klaxonner à plusieurs reprises afin que les rennes s'écartent de la route. En effet, il ne voulait pas que l'un des animaux soit blessé et il a donc décidé d'adopter une approche très sécuritaire pour les écarter de la route et cela a très bien fonctionné. La vidéo se termine sur les rennes qui dégagent la route.

Cette vidéo est en train de devenir tout doucement virale au pays puisqu'au moment d'écrire ces lignes elle a été vue plus de 44 000 fois. Elle a évidemment suscité plusieurs réactions et on vous a sélectionné les meilleures. "Haha, j'ai montré la vidéo à mes enfants et ils pensent vraiment que ce sont les rennes du père Noël", "Merci de nous avoir partagé cette vidéo, ça nous met dans l'esprit de Noël", "Très cool cette vidéo, amène les rennes à notre repas de Noël!". 

Vous l'aurez compris, cette vidéo a mis les internautes dans l'esprit de Noël et cela marque bien le fait que nous sommes dans la période du temps des fêtes, une période que tout le monde affectionne. D'ailleurs, le fils de Jason White est sans doute le premier fan de la vidéo de son père. D'après les informations du Huffington Post, il n'arrête pas d'en parler à son père depuis qu'il a vu la vidéo. Un très beau cadeau de Noël avant l'heure. 

On vous laisse regarder la vidéo au complet ci-dessous :