Nouvelles : Ce policier s'énerve contre un utilisateur de la route trop lent sur la route et son identité va vous surprendre

Ce policier s'énerve contre un utilisateur de la route trop lent sur la route et son identité va vous surprendre

Une scène à mourir de rire.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
500 500 Partages

C'est une vidéo hilarante qui nous vient des États-Unis, un policier s'est filmé en train de s'énerver dans sa voiture parce qu'il roulait derrière un grand-père qui allait à une vitesse très lente mais il ne s'agit pas de n'importe quel grand-père...

C'est le site web Newsner qui révèle cette vidéo hilarante où on peut voir un policier se filmer en train de s'énerver dans sa voiture parce qu'il roulait derrière un grand-père qui allait à une vitesse très lente mais il ne s'agit pas de n'importe quel grand-père... En effet, on peut entendre le policier perde patience en disant que le conducteur devant lui roule à 2 km/h et qu'il refuse de coopérer. Il dit même que cet individu ne devrait pas être sur  la route parce qu'il doit avoir au moins 100 ans.

Mais qui est ce grand-père mystère? Et bien au risque de vous surprendre, il s'agit d'une tortue! En effet, il s'agit d'une blague d'un policier qui a sans doute voulu immortaliser le moment. C'est vrai qu'il est rare de se retrouver derrière une tortue sur la route. Le policier joue bien le jeu et jusqu'au dernier moment on croit qu'il s'agit d'un vrai grand-père. On vous laisse regarder la vidéo et rigoler un bon coup. En tout cas ça fait plaisir d'entendre parler d'un policier pour une bonne blague et pas pour un geste d'abus. 

Cette histoire hilarante fait écho à une histoire touchante impliquant un policier plus tôt dans la semaine. En effet, en Floride, un policier a aidé un itinérant à se raser avant une entrevue pour un travail. Un beau geste d'entraide comme il est de plus en plus rare de voir en 2018 où l'individualisme a pris le dessus sur l'altruisme.

Il est intéressant de voir les forces de l'ordre détendre un peu l'atmosphère parce qu'on sait qu'ils sont à cran dans leur travail de tous les jours et que cela ne doit pas être facile d'être à leur place. Il s'agit d'un métier difficile où la pression est énorme, c'est pourquoi cela nous fait sourire de les voir prendre le temps de rigoler et surtout cela leur donne une autre image plus proche des gens.

Partager sur Facebook
500 500 Partages

Source: Newsner · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube