Nouvelles : Ce moment touchant où un scooter arrête la circulation pour aider une vieille dame à traverser

Ce moment touchant où un scooter arrête la circulation pour aider une vieille dame à traverser

De la gentillesse à l'état pur.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
24 24 Partages

C'est le type de vidéo qui nous redonne foi en l'humanité tant c'est une belle action qu'a fait ce jeune conducteur de scooter qui a décidé d'arrêter la circulation d'une route très fréquentée pour aider à faire traverser une vieille dame.

C'est le site web d'information et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui va donner les larmes aux yeux à pas mal de de monde. En effet, en Chine, quelqu'un a filmé un jeune conducteur de scooter qui a décidé d'arrêter la circulation d'une route très fréquentée pour aider à faire traverser une vieille dame. Les images sont à couper le souffle parce qu'on peut voir une route très achalandée où beaucoup de gens se précipitent pour circuler mais il y a aussi cette dame âgée qui a beaucoup de mal à marcher et qui se déplace très lentement. Toute la population l'ignore et personne ne la laisse traverser jusqu'à que ce jeune conducteur de scooter change les choses.

En effet, sur la vidéo on peut voir que personne ne laisse traverser la vieille dame. En effet, sur cette route en plein centre ville, personne ne la laisse passer. Tout le monde est vraiment pressé et la dame est trop faible physiquement pour pouvoir s'imposer, elle a besoin d'aide et cette aide va venir de ce jeune motard. En effet, il n'hésite pas à s'interposer entre plusieurs voitures afin que la vieille dame puisse se frayer un chemin. Ce qu'elle réussit après de longs moment d'attente.

Une fois que la vieille dame traverse, la circulation peut reprendre son cours. Le conducteur de scooter continue son chemin et le reste des voitures aussi même si ces dernières ont été un peu contrariées. Évidemment comme vous devez vous en doutez cette vidéo est devenue complètement virale en très peu de temps. Elle a fait le tour de la Chine et a même dépassé les frontières. Les internautes ont été séduit par ce geste désintéressé d'une génération à une autre. Une bonne action comme on en voit trop peu dans la vie et un bel exemple pour la jeunesse.

On vous laisse regarder la vidéo au complet ci-dessous:

Partager sur Facebook
24 24 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube