Nouvelles : Ce livreur se stationne sur la voie rapide de l'autoroute 520

Ce livreur se stationne sur la voie rapide de l'autoroute 520

Des images inattendues.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un livreur de nourriture est devenu bien malgré lui une vedette des réseaux sociaux après qu'il ait été filmé à son insu tandis qu'il s'était stationné pendant une dizaine de minutes. Si le stationnement du livreur a attiré autant d'internautes, c'est que l'homme avait décidé de se garer sur la voie rapide de l'autoroute 520!

L'internaute qui a filmé la vidéo plutôt déroutante se nomme Patrick Dumouchel et celui-ci se trouvait au deuxième étage d’un édifice mercredi dernier sur le chemin de la Côte-de-Liesse lorsqu'il a aperçu la scène inusitée qui se déroulait à la hauteur du boulevard Cavendish.

Constatant l'absurdité de la situation, Dumouchel n'a pas pu résister à la tentation de filmer le tout pour ensuite le publier sur sa page Facebook.

Sans grande surprise, la vidéo a rapidement poqué la curiosité des internautes, pour ensuite en choquer plusieurs! 

Jusqu'ici, on dénombre plus de 71 000 vues pour la vidéo montrant le chauffeur se diriger tranquillement vers le lieu prévu de sa livraison tandis que son véhicule est immobilisé dans la voie rapide de l'autoroute 520.

Dans les images filmées, on peut voir que le livreur a été confronté à une sortie barrée et ainsi, il a décidé de se rendre au lieu de livraison en marchant.

Dumouchel indique qu'il n'était pas le seul à trouver la situation déroutante au moment de filmer: "Mes collègues et moi étions alarmés de ce comportement niaiseux et dangereux. Il était 13h et le trafic débutait, ça aurait pu mal finir".

La Sûreté du Québec a reçu le signalement de cet incident qui s'est produit le 21 août aux alentours de 13h et une enquête à ce sujet a été ouverte.

Les journalistes de La Presse ont tenté d'obtenir les commentaires de la SQ, mais en vain.

Enfin, on se demande si le client qui a reçu sa livraison a su dans quelles circonstances son repas lui a été livré!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: La Presse · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Facebook