Nouvelles : Ce grand-père achète un bus scolaire pour amener ses 10 petits enfants à l'école

Ce grand-père achète un bus scolaire pour amener ses 10 petits enfants à l'école

Un très beau geste.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il s'agit peut-être une des histoires les plus touchantes de la journée et elle nous vient des États-Unis où un grand-père a acheté un bus scolaire pour amener ses 10 petits enfants à l'école.

C'est le site web d'informations et de divertissement TipHero qui rapporte cette nouvelle qui va sans doute en faire sourire un grand nombre d'entre vous. En effet, l'histoire de Doug Hayes, un homme de 59 ans, vivant dans l'État de l'Oregon, a décidé d'acheter un bus scolaire pour amener ses 10 petits enfants à l'école. Une idée qui a germé au mois de juin dernier au moment de son anniversaire. C'est sa femme Amy qui a décidé de révéler cette histoire sur son compte Facebook. Elle explique notamment que tout est parti d'une discussion anodine.

«En juin dernier, on a fait un dîner pour célébrer le 59e anniversaire de Doug je lui ai lancé: "Tu seras officiellement vieux l'année prochaine, est-ce qu'il y a un souhait que tu aimerais réaliser ? N'importe quoi que tu aimerais faire avant ton 60e anniversaire ?». Après avoir réfléchi quelques instants parce qu'il n'était pas prêt à répondre à une telle question, il lui a lancé la phrase suivante: «Je veux un bus. Je veux un bus pour pouvoir aller chercher chaque matin mes petits enfants pour les amener à l'école. Si l'argent n'était pas un frein, j'aimerais acheter un bus».

Doug semblait dire que l'argent était un obstacle à réaliser son souhait le plus cher, Amy a trouvé une solution. Avec l'aide de sa famille élargie, ils ont décidé de lui acheter un bus pour le Noël de 2019. Une très belle histoire qui illustre bien l'expression «quand on veut, on peut».

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TipHero · Crédit Photo: Facebook