Nouvelles : Ce conducteur d'un camion de déneigement à Montréal se croit tout permis.

Ce conducteur d'un camion de déneigement à Montréal se croit tout permis.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Les Autos dans Nouvelles

On vous rappelle très souvent de faire preuve de vigilance sur les routes et la vidéo que nous allons vous présenter aujourd'hui risque de vous convaincre!

La vidéo en question a été filmée à Montréal et comme vous le constaterez, il vaut mieux se méfier des camions de déneigement!

En effet, voilà qu'un internaute nommé Mario Grenier a publié sur Twitter une vidéo dans laquelle il attend à un feu de circulation, tandis qu'un camion de déneigement lui coupe littéralement le chemin pour passer tout droit sur un feu rouge.

La manoeuvre qu'on peut voir est très risquée, car en plus d'avoir mis la vie de Mario Grenier en danger, elle aurait aussi pu mettre en danger les autres automobilistes qui se laissaient guider par la signalisation.

Comme l'a très bien illustré Mario Grenier, il s'agit là d'une excellente façon de "faire grimper le nombre de tués dans les rues de Montréal". 

Dans la légende qui accompagne la vidéo, Mario Grenier accuse les équipes de déneigement de passer tout droit à des feux rouges dans des quartiers centraux et même si on préférerait que ce soit faux, la vidéo qu'il a partagée laisse peu de place au doute...

Source: Petit Petit Gamin · Crédit Photo: Capture d'écran