Nouvelles : Ce camion n'aurait jamais dû essayer de tourner dans cette rue

Ce camion n'aurait jamais dû essayer de tourner dans cette rue

Sans doute la pire décision de sa semaine.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
134 134 Partages

Il y a des jours où vous vous dites, cette décision que je viens de prendre, c'est sans doute pas la meilleure de ma vie. C'est sans doute ce que s'est dit ce chauffeur de camion qui n'aurait jamais dû essayer de tourner dans cette rue.

C'est le site web d'information et de divertissement Speed Society qui rapporte cette nouvelle qui va en faire rire plus d'un. Aux États-Unis, un chauffeur de camion a pris l'une des pires décisions de sa carrière en essayant de tourner dans une rue beaucoup trop étriqué pour lui. Il s'est rendu compte de ça beaucoup trop tard malheureusement pour lui. Cela lui a valu un long moment de solitude dont il se rappellera sans doute très longtemps.

En effet, sur une vidéo filmée par un autre automobiliste, on peut voir le camion tourné dans une rue beaucoup trop petite pour lui. Malheureusement, il s'en est rendu compte beaucoup trop tard. Pendant plusieurs instants, il essaye de manoeuvrer pour réussir son virage mais il se rend vite compte qu'il est bloqué.

Après plusieurs tentatives, il décide de laisser tomber parce qu'il s'est rendu à l'évidence que cette rue et son camion ne sont pas fait pour s'entendre. Il décide donc de faire marche arrière et de reprendre la route. Il choisit de réutiliser le chemin par lequel il est venu dans l'attente de pouvoir tourner sur une rue qui sera plus large et donc adapté à la taille de son véhicule.

Heureusement cette histoire est simplement une mauvaise expérience, il n'y a aucun blessé, aucun mort, personne de traumatisé. C'est une scène qui est tout simple insolite et parfois ça fait du bien de voir des choses comme ça. En effet, la seule personne qui peut s'en vouloir c'est le chauffeur qui aurait du simplement emprunter un autre chemin. En tout cas même lui doit en rire maintenant. 

En tout cas, il est devenu une star sur internet puisque la vidéo est devenue rapidement virale. Ainsi, au moment d'écrire ces lignes, la vidéo a été partagé plus de 850 000 fois et a suscité des milliers de commentaires et de partages. Il faut voir le bon côté des choses. On vous laisse regarder la vidéo au complet ci-dessous et rire un bon coup.

Partager sur Facebook
134 134 Partages