Nouvelles : Ce bus rempli de passagers échappe au pire accident possible

Ce bus rempli de passagers échappe au pire accident possible

Ça s'est joué à pas grand chose.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
659 659 Partages

Dans la série des scènes de la vie qui aurait pu très mal tourner, celle-ci se classe sans doute tout en haut du classement. Sur une vidéo, on peut voir un bus remplit de passager échapper au pire accident possible.

C'est sur Facebook qu'on a vu cette vidéo qui est devenue complètement virale notamment parce qu'elle fait littéralement froid dans le dos. En effet, sur une vidéo on peut voir un bus remplit de passager échapper au pire accident possible. C'est un passant qui était sur les lieux de l'événement qui a immortalisé ce moment assez hors du commun puisqu'il a faillit assister à une véritable tragédie devant ses yeux.

Mettons-tout d'abord cette histoire en contexte qui s'est déroulée dans l'Arkansas aux États-Unis. La vidéo commence avec un plan sur un pont qu'aucun véhicule n'utilise. C'est à ce moment qu'arrive un bus remplit de passagers qui décide de traverser les ponts. C'est à ce moment là que l'impensable se produit, le pont est en train de lâcher prise et on pense littéralement qu'il va s'écrouler et faire un paquet de victime qui n'avaient sans doute pas prévu de décéder ce jour-là mais on va assister à un événement d'une grande rareté qui restera sans doute dans les mémoires collectives.

En effet, à peine arriver sur le pont, le bus est à deux doigts de le brise. On voit bien le pont faiblir face aux poids de l'autobus pourtant le chauffeur ne décide pas de rebrousser chemin, il décide de continuer sa route. C'est à ce moment-là qu'on assiste à une scène insoutenable au suspense incroyable. En effet, pendant de très longues secondes, on peut voir le bus traverser le pont au ralentit et on peut voir le pont à deux doigts de céder à chaque fois.

Heureusement pour le chauffeur et ses passagers, le bus va pouvoir traverser le pont sans encombre. On imagine bien le soulagement à l'intérieur du bus, il devait y avoir un stress hors du commun dans ce véhicule à ce moment-là. On sent même que le passant qui filme la vidéo est très soulagé par le dénouement de cette qui fait froid dans le dos. Le pire a été donc évité et cette vidéo est devenue virale, elle a en effet dépassée le million de vues en très peu de temps.

On vous laisse regarder la vidéo au complet ci-dessous : 

Partager sur Facebook
659 659 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Facebook