Nouvelles : Bird Box Challenge: une ado conduit les yeux bandés et percute une autre voiture

Bird Box Challenge: une ado conduit les yeux bandés et percute une autre voiture

La conductrice sera accusée de conduite dangereuse.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
963 963 Partages

Une adolescente de 17 ans qui voulait participer au « Bird Box Challenge » en conduisant avec un chapeau sur les yeux s’est retrouvée en sens inverse sur une route de la ville de Layton, au nord de Salt Lake City, et a percuté une autre voiture. 

Le film mettant en vedette Sandra Bullock raconte l'histoire d'une femme qui tente de rejoindre un camp de survivants avec ses deux enfants nommés Garçon et Fille dans un monde postapocalyptique où le simple fait d'ouvrir les yeux peut vous tuer. 

La police de l’État de l’Utah demande maintenant à ses citoyens de ne pas participer au « Bird Box Challenge » en conduisant.

« C’est juste inexcusable de faire quelque chose d’aussi dangereux, pas seulement pour vous-même, mais pour toutes les personnes sur la route », a déclaré le lieutenant Travis Lyman au site d’information KSL.com.

Il a même ajouté qu'il n'aurait jamais pensé de son vivant devoir faire une telle mise en garde. Le tout semble surréaliste!

Heureusement, cette fois, personne n'a été blessé gravement. La conductrice sera tout de même accusée de conduite dangereuse pour avoir circulé dans les rues les yeux bandés. 

Ce n'est pourtant pas la première fois qu'un tel avertissement est lancé. Au début du mois de janvier, avant même cet accident, Netflix a demandé à ses abonnés de ne pas participer au « Bird Box Challenge » pour des raisons de sécurité évidentes dans un message diffusé sur Twitter et rapidement devenu viral.

« Je ne peux pas croire que je dois le dire, mais : S’IL VOUS PLAÎT, NE VOUS BLESSEZ PAS AVEC LE DÉFI BIRD BOX. Nous ne savons pas comment cela a démarré, et nous apprécions votre l'amour (pour le film), mais Garçon et Fille n’ont qu’un souhait en 2019 et c’est que vous ne vous retrouvez pas à l’hôpital pour des memes », pouvait-on y lire. 

Partager sur Facebook
963 963 Partages

Source: YouTube · Crédit Photo: Capture d'écran