Nouvelles : Au moins six accidents majeurs en moins de 2h dans la région Laurentides-Lanaudière

Au moins six accidents majeurs en moins de 2h dans la région Laurentides-Lanaudière

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
883 883 Partages

C'est le chaos sur les routes du Québec alors qu'une tempête amenant un mélange de précipitations complique les déplacements de plusieurs automobilistes. 

Dans la région Laurentides-Lanaudière, il y a eu au moins six accidents important en moins de deux heures! 

Un accident a d'abord forcé la fermeture d'une voie sur deux en direction sud à la hauteur du km 28 sur l'autoroute 15 vers 11 h 20, d'après Québec 511. Le tout devrait être maintenant revenu à la normale. 

Un autre accident a forcé la fermeture de deux voies sur trois en direction sud sur l'autoroute 15 à la hauteur de l'autoroute 50, à Mirabel, vers 11 h 54. Au moment d'écrire ces lignes, ces voies étaient toujours fermées. 

Vers midi, un accident a forcé la fermeture de la route 158 dans les deux directions  à la hauteur chemin Garceau, à Saint-Thomas. 

Un incident a forcé la fermeture de la route 329 dans les deux directions à la hauteur chemin Riddell. 

Un accident a également eu un impact sur la circulation sur le chemin Charles-Léonard à la hauteur chemin Saint-Jérusalem, à Mirabel, vers 12 h 15.

L'autoroute 25 a été fermée en direction nord à la hauteur du km 37, à Mascouche, vers 13 h 10, à cause d'un accident. 

Bref, la série d'accidents se poursuit alors que plusieurs conducteurs ont dit avoir observé de la glace noire sur les routes. 

Soyez prudents dans vos déplacements pour le reste de la journée, que ce soit cet après-midi ou lors de votre retour à la maison. 

Partager sur Facebook
883 883 Partages

Source: Québec 511 · Crédit Photo: Capture d'écran