Nouvelles : Arrêté pour conduite dangereuse au volant de sa Porsche parce qu'il transportait un jacuzzi

Arrêté pour conduite dangereuse au volant de sa Porsche parce qu'il transportait un jacuzzi

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un Canadien de 54 ans a été accusé de conduite dangereuse après que la police de Woodstock, en Ontario, au Canada, l’ait surpris en train de transporter un jacuzzi derrière son véhicule d’une manière clairement dangereuse.

La police de Woodstock affirme que les agents sont intervenus dans le secteur de la rue Dundas et de la 11e ligne le mercredi 17 juin, vers 13 h 30, "après avoir reçu des appels concernant un véhicule tirant un bain à remous sur la route".

À leur arrivée sur les lieux, les policiers ont trouvé l’homme de 54 ans dans sa Porsche avec une sorte de "chariot fait maison" attaché à l’arrière de celle-ci.

Au moins un témoin a été en mesure de prendre une photo de la scène avec sa caméra de bord.

La police est heureusement parvenue à arrêter le conducteur avant que des humains ne soient blessés ou que des biens ne soient endommagés par l’instabilité de sa plate-forme de fortune.

Ce n’est pas un événement tout à fait rare sur les routes et les autoroutes de l’Ontario, car la police a arrêté des conducteurs de la même façon dans le passé, à plusieurs reprises, pour avoir essayé de transporter des planches de bois géantes dans des berlines de taille moyenne.

Un représentant de la police de Woodstock, Marco D'Annibale, a expliqué aux médias locaux: "Tous les conducteurs sur les routes doivent pouvoir profiter d'un environnement sécuritaire lorsqu’ils voyagent. Le remorquage d’articles tels que des remorques avec des articles plus gros a le potentiel de causer une situation dangereuse pour tous ceux qui utilisent la chaussée. Si ce jacuzzi n’avait pas été attaché à la remorque maison sur laquelle il était transporté, [il] aurait pu causer de graves dommages et blessures à quiconque sur son passage."

La police encourage toute personne qui pourrait envisager un bricolage comme celui-ci à s'assurer d’abord des lignes directrices du ministère des Transports de remorquage.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: blogto · Crédit Photo: Capture d'écran