Nouvelles : Après avoir survécu à un accident de voiture, une fillette se fait frapper en cherchant de l'aide.

Après avoir survécu à un accident de voiture, une fillette se fait frapper en cherchant de l'aide.

Un véritable drame.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
582 582 Partages

Alors qu'elle avait survécue à un accident de voiture  causé par son père sous l'emprise de l'alcool, une petite fille de 7 ans s'est fait renverser par une voiture alors qu'elle était en train de texter le 911 pour obtenir de l'aide.

C'est une histoire comme on voudrait en lire jamais, une petite fille qui a subi un accident de voiture est décédé alors qu'elle était en train de texter le 911 pour obtenir de l'aide rapporte BuzzFeed. DeSandra Thomas avait 7 ans et son histoire est bien triste. Alors que ce dimanche elle était dans la voiture de son père, ils ont eu un accident de voiture. Son père totalement inconscient dans le véhicule, la petite DeSandra décide de sortir de la voiture de traverser la route et texter le 911 en même temps. Malheureusement elle a été frappée par une voiture au même moment.

Le plus triste dans toute cette histoire c'est que l'accident initial est dû en raison de l'état du père de DeSandra qui a conduit sous l'effet de l'alcool. Son état d'alcoolémie très élevé serait à l'origine de l'accident. Il est actuellement toujours hospitalisé en raison d'une grave blessure à la tête et aurait échappé de peu à la mort raconte BuzzFeed.

Juste après l'accident la petite DeSandra était persuadé que son père était mort, elle décide donc de sortir de la voiture, de se mettre à l'abri en traversant la route et de texter les secours. Malheureusement pour la petite fille de 7 ans, elle n'aura pas le temps de rejoindre l'autre bord de la route parce qu'une voiture viendra la frapper avant qu'elle n'y parvienne. 

C'est donc une bien triste histoire qui est arrivée à cette petite fille qui a fait preuve d'un grand courage. BuzzFeed raconte que la petite DeSandra était sur le point d'entrer en troisième année et entretenait une grande passion pour la gymnastique et le magasinage. Le tout aurait pu être évité si son père n'avait pas été sous l'emprise de l'alcool et Desandra aurait pu sans doute accomplir de grandes choses dans sa vie avec un tel courage. Toutes nos pensées vont à sa famille et à ses proches. 

Partager sur Facebook
582 582 Partages

Source: BuzzFeed · Crédit Photo: Go Fund Me