Nouvelles : ALERTE: Un policier de la SQ et un citoyen dans un état critique après un face à face

ALERTE: Un policier de la SQ et un citoyen dans un état critique après un face à face

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,226 1.2k Partages

Deux personnes sont présentement dans un état critique, entre la vie et la mort, après un terrible accident. Il s'agit d'un automobiliste et d'un policier de la Sûreté du Québec. C'est le Journal de Québec qui a révélé ces informations. 

« On craint pour la vie des deux conducteurs », a confirmé Hélène Nepton, porte-parole de la Sûreté du Québec, au Journal de Québec.

Les noms et les âges des victimes n'ont toujours pas été rendus publics pour le moment. 

Un enfant de deux ans a aussi été blessé dans une collision frontale qui est survenue sur la route 167, dans la réserve faunique Ashuapmushuan, dans la région du Saguenay–Lac-Saint-Jean, ce dimanche vers 10 h 15. Heureusement, le bambin est présentement dans un état stable. 

Les photos ont été diffusées par des personnes qui ont été témoin de l'accident. Tout porte à croire que le choc a été brutal. On peut voir sur ces images plusieurs débris au sol. Les deux véhicules ont aussi été lourdement endommagés. 

La voiture du policier de la Sûreté du Québec était tellement endommagé que les pinces de désincarcération ont été nécessaires pour le sortir de son véhicule. Nous ne connaissons pas l'âge exact de ce policier, mais il s'agirait d'un jeune policier, d'après les informations du Journal de Québec. 

Le route 167 était toujours partiellement fermée en début d'après midi, dimanche. Les policiers continuaient leur enquête alors que la circulation se faisait en alternance. Un technicien en reconstitution de scène de collision a été dépêchés sur les lieux de l'accident. Il n'y a aucune hypothèse privilégiée pour le moment. Les prochaines heures et les prochains jours permettront d'éclaircir les circonstances ayant mené à ce drame et de savoir si les conditions de la route ont pu avoir un rôle à jouer dans cette terrible histoire. 

Toutes nos pensées vont aux familles des victimes qui doivent traverser une période très difficile en ce moment alors que nous sommes à quelques jours de Noël. 

Partager sur Facebook
1,226 1.2k Partages

Source: Journal de Québec · Crédit Photo: Facebook