Nouvelles : ALERTE: Un enfant de 2 ans perd la vie dans un accident de la route, au Québec

ALERTE: Un enfant de 2 ans perd la vie dans un accident de la route, au Québec

C'est d'une tristesse infinie...

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
401 401 Partages

C'est une véritable tragédie qui a eu lieu, mardi soir en Montérégie, alors qu'un enfant de deux ans a perdu la vie, suite à une violente sortie de route à Ormstown. L'accident a fait deux autres blessés. C'est vers 13h, mardi, que la tragédie a eu lieu, sur la route 138, à proximité de la Montée Bryson.

La conductrice, une femme dans la soixantaine, a perdu le contrôle de son véhicule et la voiture a changé complètement de direction pour quitter la route et se retrouver contre une calvette, selon les informations confirmées par la Sûreté du Québec. Une calvette est un petit ponceau qui enjambe un fossé.

Parmi les passagers se trouvait un bébé de deux ans qui a été transporté d'urgence à l'hôpital suite à l'accident. Il a reçu des traitements pour traiter des blessures très graves, mais son décès a malheureusement été constaté, en fin de soirée, selon ce qu'a confirmé le porte-parole de la Sûreté du Québec Claude Denis.

La conductrice a été blessée, tout comme l'autre passager: un enfant de quatre ans. Leur vie n'est pas en danger. Une enquête a été ouverte pour permettre aux spécialistes en reconstitution de scène de faire toute la lumière sur les circonstances entourant cette tragédie. Selon les premières informations disponibles, l'alcool ne serait pas en cause. Plusieurs pistes étaient étudiées par les enquêteurs, donc une fausse manoeuvre ou un malaise.

Toutes nos sympathies à la famille et aux proches de la victime. C'est vraiment injuste de perdre la vie à un si jeune âge. Repose en paix, petit ange...

Partager sur Facebook
401 401 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Ayoye