Nouvelles : ALERTE CIRCULATION: La 720 fermée après un accident majeur
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

ALERTE CIRCULATION: La 720 fermée après un accident majeur

DERNIÈRE HEURE

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
52 52 Partages

L'autoroute 720 ouest est fermée à la circulation en direction de l'autoroute 20, à la hauteur de l'échangeur Turcot, au centre-ville de Montréal, jeudi matin. Voilà qui complique dangereusement la vie de plusieurs milliers d'automobilistes en pleine heure de pointe. La Presse rapporte que la congestion s'étire sur plus de trois kilomètres depuis la sortie Guy.

C'est semble-t-il un véhicule en fumée qui cause cet important ralentissement alors que les services d'urgence et de remorquage ont été appelés sur place pour tenter de rétablir la situation. Transports Québec demande aux automobilistes d'éviter le secteur et de plutôt utiliser le détour vers l'autoroute 15 nord.

Dans le même secteur, un accrochage entre un taxi et un camion semi-remorque a eu lieu à la hauteur de l'entrée Rose de Lima. Décidément, ce n'est pas facile ce matin.

Voici ce que le patrouilleur de Radio-Canada Simon-Marc Charron a publié sur son copte Twitter, jeudi en début de journée: «EN COURS Montréal échangeur Turcot : Accident dans la bretelle A-720 ouest pour A-20 ouest. Autoroute fermée par la SQ, déviation par l’A-15 nord. Manœuvres de réanimation sur un conducteur, possible arrêt cardiaque au volant. Congestion majeure dans le secteur.»

De son côté, TVA Nouvelles a publié:

«ALERTE CIRCULATION | Un accident impliquant plusieurs véhicules force la fermeture d’une bretelle de l’autoroute 720 Ouest dans l’échangeur Turcot»

Plus de détails à venir

Partager sur Facebook
52 52 Partages

Source: La Presse
Crédit Photo: Ayoye