Nouvelles : ALERTE Carambolage impliquant près d'une dizaine de véhicules dans la Réserve faunique des Laurentides

ALERTE Carambolage impliquant près d'une dizaine de véhicules dans la Réserve faunique des Laurentides

Histoire en développement.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles

Près d'une dizaine de véhicules ont été impliqués dans un carambolage qui s'est produit lundi matin dans la Réserve faunique des Laurentides.

La Sûreté du Québec (SQ) a indiqué que le carambolage impliquait un poids lourd ainsi que 7 ou 8 autres véhicules. Heureusement, la SQ a aussi ajouté qu'il n'y aurait aucun blessé grave.

C'est vers 9h30, au km 107, environ à la hauteur de la forêt Montmorency, en direction de Québec que le carambolage impliquant plusieurs véhicules se serait produit. 

Bien que la circulation a pu se poursuivre en direction nord, les automobilistes qui souhaitaient circuler en direction sud devront faire preuve de patience, car la route 175 est fermée du km 135 au km 107, et ce, pour une durée indéterminée.

Rappelons qu'au cours des derniers jours, les météorologistes avaient prévenu que les conditions météorologiques seraient très difficiles pendant la fin de semaine et en début de semaine. Pour sa part, Environnement Canada avait multiplié les avertissements tout en invitant la population à limiter leurs déplacements. 

Enfin, la SQ a de nouveau rappelé à la population de faire preuve de prudence quant à la route 175: "On recommande aux gens d’éviter le secteur, la visibilité est très réduite".

Source: Le Soleil · Crédit Photo: https://www.facebook.com/EmplacementPhotoRadar