Nouvelles : ALERTE 5 enfants meurent dans un accident de voiture parce qu'ils n'avaient pas leurs ceintures de sécurité

ALERTE 5 enfants meurent dans un accident de voiture parce qu'ils n'avaient pas leurs ceintures de sécurité

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles

Il s'agit sans aucun doute de la nouvelle la plus triste de la journée : 5 enfants sont morts dans un accident de voiture parce qu'ils n'avaient pas leurs ceintures de sécurité. Les parents eux sont vivants parce qu'ils avaient mis leurs ceintures. Une véritable tragédie.

C'est le site web d'informations et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle complètement dramatique qui va sans doute faire beaucoup de bruit tant il s'agit d'un acte de négligence parentale totalement hors du commun. En effet, aux États-Unis, dans la région du Maryland, 5 enfants sont morts dans un accident de voiture parce qu'ils n'avaient pas leurs ceintures de sécurité. Les parents eux sont vivants parce qu'ils avaient mis leurs ceintures. Il s'agit d'une véritable tragédie, mais également d'une véritable honte parce qu'il est totalement incompréhensible que les enfants n'avaient pas de ceintures de sécurité alors que les parents en avaient. 

Les cinq enfants étaient âgés de 5 à 15 ans : Paris Dixon (5 ans), Rickelle Ricks (6 ans), London Dixon (8 ans), Zion Beard (14 ans) et Damari Herald (15 ans). 

D'après les informations du Daily Mail, cette terrible tragédie se serait produite ce samedi matin aux alentours de 5h. Le média britannique explique que le véhicule conduit par le père de cette petite famille est allé s'enfoncer tout droit dans plusieurs arbres avant de finir sa route sur un banc de neige. Malheureusement, les cinq enfants n'avaient pas leurs ceintures de sécurité et ont été complètement éjectés du véhicule de manière très violente. Ils sont passés à travers le pare-brise, ce qui ne leur a laissé aucune chance de survivre. 

Le plus triste et incroyable dans cette histoire, c'est que les deux parents avaient leurs ceintures de sécurité alors que les enfants ne l'avaient pas indique le Daily Mail. Mais quel genre de parents sont capables de faire une chose pareille ? Comment n'ont-ils pas pu attacher leurs enfants avant de démarrer leur véhicule ? Malheureusement, il s'agit de questions auxquelles nous n'avons pas les réponses. 

D'ailleurs, le Daily Mail une enquête a été ouverte par les autorités américaines afin de faire la lumière complète sur cette histoire et comprendre comment les parents ont pu faire preuve d'une telle négligence. Nous devrions donc avoir davantage de détails dans les prochains jours ou dans les prochaines semaines.

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran