Nouvelles : ALERTE 200 véhicules coincés dans des carambolages

ALERTE 200 véhicules coincés dans des carambolages

Histoire en développement.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,018 1.0k Partages

Il s'agit d'une information qui va provoquer de grandes perturbations dans les déplacements de certains québécois : l'autoroute 20 est fermée en direction est en raison de 200 véhicules coincés dans des carambolages qui se sont produits un peu plus tôt aujourd'hui.

C'est le quotidien le Journal de Montréal qui rapporte cette nouvelle qui risque d'agacer de nombreux Québécois tant il s'agit d'une histoire qui va perturber leurs déplacements pendant une grande partie de la journée. En effet, l'autoroute 20 est fermée en raison de 200 véhicules coincés dans des carambolages qui se sont produits un peu plus tôt aujourd'hui au niveau de Val-Alin, une petite ville située dans la MRC de Lotbinière. D'ailleurs, ces carambolages ont fait plusieurs blessés et pour éviter que cela continue, il est plus raisonnable de fermer l'autoroute 20 en direction est à la circulation. Rassurez-vous l'autoroute 20 est fermée seulement en direction est entre les kilomètres 250 et 278.

D'après les informations du Journal de Montréal, la circulation est très difficile dans la MRC de Lotbinière. En effet, on parle d'une chaussée très glacée et d'une visibilité très réduite. Il est donc primordial d'être vigilant afin d'éviter de nouveaux accidents qui pourraient allonger la liste des blessés. À l'heure actuelle, toujours selon les informations du quotidien, il es impossible de dire combien de véhicules sont impliqués dans cet accident, sans compter les véhicules qui sont tout simplement bloqués.

La Sûreté du Québec est sur place et est là pour venir en aide aux citoyens qui se retrouvent mal pris indique le Journal de Montréal. La zone est donc sous contrôle, mais reste pour le moment impraticable. L'objectif de la Sûreté du Québec est donc de venir en aide à tous les blessés et de nettoyer la zone petit à petit afin que la fermeture de l'autoroute 20 soit levée. Le moins que l'on puisse dire, c'est que la journée va être très longue, à la fois pour la SQ, mais aussi pour les automobilistes bloqués dont les véhicules sont bloqués.

Pour le moment, ce sont les seules informations que nous avons entre les mains et on ne peut pas malheureusement vous en dire plus. Il s'agit donc d'une affaire à suivre et davantage de détails sont à venir dans les prochaines heures. Il est important de faire attention sur la route partout dans la province puisque le Journal de Montréal rapporte également des accidents dans la région de Montréal sur l'autoroute 50, mais aussi en Outaouais sur la route 307. Vous l'aurez compris, la prudence est de mise.

Partager sur Facebook
1,018 1.0k Partages

Source: Journal de Montréal · Crédit Photo: Capture d'écran