Nouvelles : Aidez les anges du réseau de la santé en leur offrant un espace de stationnement gratuit

Aidez les anges du réseau de la santé en leur offrant un espace de stationnement gratuit

Faites votre part sans sortir de la maison !

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

En ces temps de pandémie, tout le monde voudrait bien contribuer à l’effort collectif tout en respectant les consignes de distanciation sociale. Et si vous pouviez apporter votre aide de manière concrète sans avoir à sortir de la maison ?

Une méthode simple pour faire votre part

Afin de participer à l’effort collectif visant à soutenir les travailleurs du milieu de la santé et les personnes devant passer des tests de dépistage, offrez-leur vos espaces de stationnement vides. Si vous êtes propriétaire d’un espace de stationnement à proximité d’un hôpital ou d’un centre de dépistage, pensez aux anges du réseau de la santé qui doivent se déplacer chaque jour pour le bien de la communauté.

Comment faire ? Simplement en cliquant ici !

Cette application, nommée clicNpark, encourage l’économie de partage en favorisant la location d’espaces de stationnement inutilisés. Compte tenu de l’ampleur de la situation actuelle, clicNpark vous permet maintenant d’offrir votre place de stationnement tout à fait gratuitement à des employés du milieu hospitalier, personnes malades ou devant être testées. Eux non plus n’auront pas à payer le moindre sou. Un souci de moins pour eux !

C’est le moment d’aider nos anges de la santé !

Les propriétaires d’un ou plusieurs espaces de stationnement situés près d’un hôpital ou d’un établissement de soins médicaux sont invités à contribuer à cet effort pour lutter contre la pandémie de Covid-19. On peut maintenir l’esprit de partage et de communauté de manière pratique et ce, sans sortir ni risquer la vie de nos proches. 

Voyez comment créer votre compte et ajouter votre place de stationnement en cliquant ici. Et n’hésitez pas à partager cette offre avec votre famille et vos amis ! Tous ensemble, serrons-nous les coudes !

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: http://clicnpark.com/ · Crédit Photo: clicNpark