Nouvelles : Accident spectaculaire d'un riche homme d'affaires avec sa Lamborghini

Accident spectaculaire d'un riche homme d'affaires avec sa Lamborghini

Des images à couper le souffle.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
432 432 Partages

Parfois, les personnes les plus aisées financièrement aiment se faire remarquer pour leurs mauvaises décisions. C'est le cas de ce richissime homme d'affaires qui a eu un accident de la route spectaculaire avec sa Lamborghini et qui a décidé de publier certaines images en ligne.

C'est le site web d'informations et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque de diviser l'opinion publique. Certains vont trouver ça drôle, d'autres vont trouver ça pathétique. Une chose est certaine, tout le monde va avoir un avis sur cette histoire rocambolesque. En effet, en Angleterre, dans le nord de la ville de Londres, un richissime homme d'affaires a eu un accident spectaculaire avec sa Lamborghini et il s'est empressé de publier sur les médias sociaux une vidéo de sa voiture en train de se faire remorquer.

Cet homme d'affaires est Michael Hudson explique le Daily Mail. Il s'agit d'un homme d'affaires qui s'est spécialisé et qui a fait fortune dans le domaine des cryptomonnaies. En effet, cela a tellement bien fonctionné pour lui qu'il est désormais à l'abri du besoin pour une éternité. C'est pourquoi il se permet de se faire plaisir en faisant quelques folies comme en achetant une Lamborghini violette d'une valeur de près de 500 000$. Un sacré bien qu'il ne traite pas de la meilleure des manières comme peut l'illustrer son dernier accident de la route.

En effet, il était sur une route du nord de Londres plutôt glissante lorsqu'il a perdu le contrôle de sa voiture raconte le Daily Mail. Ce dernier a voulu éviter un lampadaire et sa voiture de luxe s'est retrouvée dans un fossé. Un véritable coup dur pour l'homme d'affaires qui avait dépensé énormément d'argent dans ce petit bijou. Heureusement pour lui, les dégâts sont mineurs et même si certaines réparations vont lui coûter cher, cela aurait pu être beaucoup plus dramatique.

Le Daily Mail explique qu'il a appelé le concessionnaire de voitures de luxe qui lui avait vendu son véhicule pour que ce dernier s'occupe de la remorquer et de la remettre sur pied. Il a par la suite décidé de publier une vidéo de ce moment gênant afin de créer un certain "buzz" et de montrer qu'il transforme les moments négatifs en moments positifs. Une philosophie qui risque d'en surprendre plus d'un. On vous laisse regarder la vidéo en question ci-dessous.

Partager sur Facebook
432 432 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube