Nouvelles : ACCIDENT: Sa voiture était tellement remplie de déchets qu'il ne pouvait pas freiner

ACCIDENT: Sa voiture était tellement remplie de déchets qu'il ne pouvait pas freiner

Oui, vous avez bien lu.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,311 1.3k Partages

Qui aurait cru qu'un problème d'hygiène puisse causer un accident de la route ? Pas grand monde, on va se le dire. Pourtant, c'est exactement ce qui est arrivé à cet automobiliste anglais dont la voiture était tellement remplie de déchets qu'il ne pouvait plus voir sa pédale de frein.

C'est Metro News qui rapporte l'histoire insolite de cet automobiliste à l'hygiène douteuse dont on ne connait pas l'identité. Comme vous pouvez le voir sur les photos, son véhicule était rempli de déchets. On pouvait trouver quasiment de tout à l'intérieur: des sacs d'épicerie, des emballages de restauration rapide, des journaux, des mégots de cigarettes et encore plusieurs autres ordures qui n'ont pas leur place dans une voiture digne de ce nom. D'ailleurs, à la vue des photos, on se demande comment il pouvait se sentir confortable à l'intérieur. Ce n'est pas pour rien que Metro New parle de "la voiture la plus sale du Royaume-Uni".

Comme vous pouvez le constater, sa visibilité au sein de son véhicule était limitée et ce qui devait arriver arriva. En effet, Metro News explique qu'un jour cet automobiliste était sur la route et il cherchait à freiner. Malheureusement pour lui, impossible de trouver la pédale de frein, il y avait trop de déchets dans sa voiture et cela ne lui permettait pas d'y accéder. Oui, vous avez bien lu. Il n'a donc pas pu freiner à temps et a percuté un autre véhicule. Heureusement, dans cette histoire, il n'y a eu aucune victime, mais cela aurait pu tourner au drame.

Lorsque la police arrive sur place, elle est évidemment très étonnée par l'état du véhicule de cet automobiliste pas comme les autres, raconte Metro News. D'ailleurs, ils n'ont pas pu s'empêcher de publier des photos du véhicule sur les médias sociaux. L'un des officiers a déclaré: "la voiture de Boris Johnson est très propre par rapport à celle-ci". En effet, le politicien anglais s'était distingué dernièrement par l'état déplorable de son véhicule. On espère que cette histoire va servir de leçon à tous les automobilistes qui conduisent une voiture remplie de déchets: votre saleté peut causer votre perte ou en tout cas créer un accident.

Partager sur Facebook
1,311 1.3k Partages

Source: Metro News · Crédit Photo: Capture d'écran Twitter