Nouvelles : À Toronto, une voiture est complètement engloutie par la route.

À Toronto, une voiture est complètement engloutie par la route.

On avait jamais vu ça.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
38 38 Partages

Quand on pense qu'on a tout vu ou tout entendu dans notre vie, heureusement internet et là pour nous rappeler à l'ordre et pour montrer un contenu vidéo qui va toujours repousser les limites de notre imagination et encore une fois cela n'a pas manqué parce qu'on a pu voir une voiture qui s'enfonce dans un nid de poule géant.

C'est le site web d'information et de divertissement blogTO qui rapporte cette nouvelle tout simplement hors du commun. En effet, il s'agit d'images qu'on ne pensait pas pouvoir voir de nos propres yeux un jour. La scène se produit à Toronto est en met plein les yeux. Ainsi sur une vidéo, on peut voir une voiture qui s'enfonce dans un nid de poule géant. Oui vous avez bien lu, un nid de poule géant. On est certain que vous vous demandez comment cela a pu se produire et on est là pour vous apportez les réponses. Sachez tout d'abord que le plus insolite dans cette histoire c'est que la voiture en question est une voiture appartenant à la Commission de transport de Toronto.

Le site blogTO explique que la ville de Toronto est actuellement touchée par d'importantes inondations et que cette voiture qui a appartient à la Commission de transport de Toronto était justement là pour faire état des dégâts. Malheureusement les inondations transforment de simples nids de poule en nids de poule géants et comme vous pouvez le constater il s'agit d'un terrible piège pour les automobilistes et cette pauvre voiture s'est faite prendre au piège. 

Le plus fou dans tout ça c'est que la voiture s'enfonce complètement dans le nid de poule et sombre totalement. En effet, à la fin de la vidéo on ne voit plus du tout la voiture, cette dernière a été recouverte par l'eau. Heureusement le chauffeur a pu sortir de la voiture avant que celle-ci se mette à couler. On ne voit pas son évasion de la voiture dans la vidéo et c'est pour ça qu'au premier visionnement cela peut paraître un peu déroutant mais rassurez-vous le chauffeur est en pleine forme et il n'est pas blessé du tout. Une chose est certaine, il se souviendra de cette histoire un très long moment. 

Plus de peur que de mal donc dans cette histoire et on est très heureux que cela termine très bien. Le seul dégât est matériel et c'est mieux ainsi. On conseille à tous les automobilistes de la région de Toronto de faire attention sur la route en raison des risques d'inondations qui pèsent sur la région. On vous laisse regarder la vidéo au complet ci-dessous mais on préfère vous prévenir, elle en met plein les yeux.

Wikipédia rappelle que "la Commission de transport de Toronto ou TTC est l'agence chargée des transports en commun de la ville de Toronto en Ontario. Elle assure la gestion de quatre lignes de métro, de onze lignes de tramway et de lignes d'autobus dans toute la ville. La TTC est le troisième système de transport en commun en importance en Amérique du Nord après le New York City Transit Authority et le Métro de Mexico".

Partager sur Facebook
38 38 Partages

Source: blogTO · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Facebook