Nouvelles : À Paris, un homme nettoie sa voiture en plein milieu de la rue.

À Paris, un homme nettoie sa voiture en plein milieu de la rue.

Faut-il en rire ou en pleurer?

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
281 281 Partages

En France, à Paris, un homme a décidé d'arrêter sa voiture en plein milieu de la rue pour nettoyer sa voiture au détriment des autres automobilistes et surtout d'une femme très énervée par la situation et qui a décidé de filmee cette scène irréelle.

C'est sur Youtube que nous avons trouvé cette vidéo à la fois drôle et énervante. Une jeune femme a décidé de filmer un automobiliste nettoyant sa voiture en plein milieu de la rue. Pour le moment rien n'exceptionnel me direz-vous mais pourtant la scène est hallucinante puisque l'homme en question bloque le passage à plusieurs véhicules sans que cela ne le dérange. 

La vidéo dure un peu moins de trois minutes mais la rue a du être bloqué pendant beaucoup plus de temps que ça si la femme a décidé de faire une vidéo c'est que l'homme a dû prendre ses aises pendant plusieurs longues minutes. Le plus incroyable dans cette histoire c'est que l'homme prend les remarques de la femme à la légère. Il ne se soucie pas du tout des autres et le fait bien savoir. Une attitude égoïste au plus au point.

L'automobiliste se fend de quelques phrases hallucinantes qu'on a sélectionné pour vous. "Si je vois qu'une rue est bloquée par un autre véhicule, je ne m'engage pas dans cette rue, je prends une rue parallèle", "Ouais je nettoie ma voiture en plein milieu de la rue", ou encore "La rue est à moi, je suis le président".

La femme qui filme la vidéo a l'air très agacé par l'attitude de l'automobiliste et essaye à tout prix de le raisonner pour qu'il déplace sa voiture du passage mais rien n'a l'air de convaincre l'homme qui est déterminé à terminer le nettoyage de sa voiture. On peut entendre la femme rire jaune à la fin de la vidéo en disant "Je rigole mais d'énervement" et on peut la comprendre, on est tous tombé au moins une fois dans notre vie sur un individu qui n'en fait qu'à sa tête.

On vous laisse regarder la vidéo pour vous faire votre propre avis sur cet homme qui n'a pas l'air de se soucier qu'il dérange les autres en bloquant la rue. 

Partager sur Facebook
281 281 Partages

Source: Youtbe · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube