Nouvelles : À Montréal un piéton se fait renverser mortellement par un camion

À Montréal un piéton se fait renverser mortellement par un camion

La victime avait 65 ans.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
16 16 Partages

Un événement tragique a lieu ce mardi matin dans le quartier de Montréal-Nord, un piéton âgé de 65 s'est fait rouler dessus par un camion en plus de s'être fait trainer sur plusieurs mètres.

Selon TVA Nouvelles, l'accident mortel a eu lieu aux alentours de 9h au coin du boulevard Gouin Est et de l'avenue London. D'après ce que rapporte les autorités, le poids lourd qui roulait sur le boulevard Gouin Est aurait tourné sur l'avenue de London et ça serait à ce moment là qu'il aurait happé le piéton. Le chauffeur du camion a expliqué qu'il n'aurait pas remarqué le moindre accident et aurait ainsi continuer sa route comme si de rien n'était.

Le plus incroyable dans cette histoire, c'est qu'il aura fallut attendre que des piétons, qui marchaient sur l'avenue London, interpellent le conducteur pour qu'il se rende compte qu'il trainait quelqu'un sur plusieurs mètres. C'est à ce moment-là qu'il décide d'arrêter son véhicule et qu'il a pu constater l'ampleur des dégâts. La suite est difficile à lire tant le piéton à dû souffrir dans ses derniers instants de vie. 

TVA Nouvelles explique que le corps du piéton était dans un état dramatique à un point qu'il était très difficile de savoir s'il s'agissait d'un homme ou d'une femme. Après plusieurs vérifications, les autorités ont pu reconnaitre et affirmer qu'il s'agissait d'un homme. Il est indiqué également que le chauffeur du poids lourds, un homme du quarantaine d'année, a été conduit à l'hôpital en raison du traumatisme lié à cette situation. Ce dernier ne s'attendait pas du tout à vivre une telle émotion, l'effet de surprise l'aurait profondément choqué tout comme la vision du corps complètement détruit par son véhicule.

Les autorités vont mener leur enquête pour comprendre ce qui s'est réellement passer au coin du boulevard Gouin Est et de l'avenue London. La police va notamment chercher à comprendre comment il est possible que le chauffeur du camion n'est pas su se rendre compte qu'il avait happé un piéton. Des témoins présents au moment du drame seront aussi consultés pour faire la lumière sur cet événement tragique qui a littéralement provoqué une onde de choc au sein de la communauté de Montréal-Nord.

Partager sur Facebook
16 16 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Grand Titres