Nouvelles : À Marseille, un automobiliste suit son GPS trop à la lettre et tombe dans le Vieux-Port

À Marseille, un automobiliste suit son GPS trop à la lettre et tombe dans le Vieux-Port

Oui, vous avez bien lu.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il s'agit peut-être d'une des nouvelles les plus insolites de la semaine et elle nous vient de Marseille où un automobiliste d'une cinquantaine d'années a suivi le chemin indiqué par son GPS, mais malheureusement pour lui, il est tombé dans le Vieux-Port.

C'est 20 minutes qui rapporte cette nouvelle complètement inattendue. Ce lundi matin aux alentours de 8h, un automobiliste de 56 ans a vécu a véritable cauchemar à Marseille. En effet, alors que les conditions météorologiques étaient très délicates, il suivait son GPS pour se rendre à l'endroit souhaité. Cependant, rien ne s'est passé comme prévu puisqu'il s'est retrouvé sur le quai Marcel-Pagnol, connu aussi pour être une mise à l'eau du Vieux-Port. Le GPS a fait croire au conducteur qu'il s'approchait d'un tunnel et il n'a pas donc pas réfléchi et a continué à rouler.

Malheureusement pour lui, il est tombé dans l'eau. 20 Minutes indique que la voiture s'est enfoncée dans l'eau et s'est retrouvée à 3 ou 4 mètres de profondeur. Ce qui aurait pu tourner au drame a finalement une fin heureuse. En effet, 20 minutes précise qu'il a réussi à sortir par sa fenêtre et remonte à la surface. Sans cette vivacité d'esprit, il ne serait sans doute plus parmi nous. Plus de peur que de mal dans cette histoire.

Le plus étonnant, c'est que ce n'est pas la première fois qu'une chose pareille arrive à Marseille, souligne 20 minutes. En effet, un accident similaire s'était produit il y a quelques mois en novembre 2019. Là encore, la combinaison GPS et mauvaises conditions météorologiques avait piégé un automobiliste.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: 20 minutes · Crédit Photo: Adobe Stock