Nouvelles : À l'approche du temps des fêtes, les autorités lancent un important avertissement aux automobilistes.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

À l'approche du temps des fêtes, les autorités lancent un important avertissement aux automobilistes.

Une vidéo à regarder jusqu'au bout.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
231 231 Partages

On le sait, la sécurité sur la route est quelque chose de primordial pour une société en santé. Malheureusement beaucoup d'automobilistes roulent encore trop vite et parfois cela crée des drames. La ville de Winnipeg a décidé de mettre en place une campagne de publicité choc afin d'inciter ses citoyens à ralentir sur la route.

C'est en naviguant sur Facebook qu'on est tombé sur cette vidéo qui nous a fait littéralement sauter de notre chaise. En effet, la ville de Winnipeg a décidé de mettre en place une campagne de publicité choc afin d'inciter ses citoyens à ralentir sur la route. Ainsi, sur une vidéo d'un peu plus de une minute, on peut voir un père et son fils se rendant à une compétition de Hockey sous la neige. Ils sont un peu en retard et le père dit à son fils de ne pas s'inquiéter parce qu'il va tout faire pour qu'ils arrivent à l'heure. Ensuite, on peut un changement de plan où on voit un couple qui parle d'un enfant de leur famille et semble rempli d'espoir. Malheureusement l'histoire va tourner au cauchemar dans les instants suivants.

En effet, les deux voitures vont entrer en collision et cela va faire beaucoup de dégâts. Chaque conducteur est légèrement blessé, mais ce sont les passages qui sont les plus gravement touchés. Ainsi, le jeune garçon a perdu connaissance et semble avoir été touché sévèrement aux cervicales alors que la jeune femme est également bien sonnée. Une ambulance arrive pour prendre le contrôle de la situation. Les membres du corps médical prennent les choses en main et on se dirige vers la fin de la vidéo. Enfin c'est ce qu'on croit.

C'est à ce moment que se produit une énorme surprise, un "twist" comme dirait les anglophones. En effet, au moment où un des ambulanciers referme la porte de son véhicule, une voiture arrive comme fusée et frappe l'ambulancier d'une manière ultra violente. La vidéo prend fin sur cette scène qu'on n’avait pas du tout vue venir et autant vous dire que cela nous a vraiment surpris et nous a fait un électrochoc en même temps. On ressort complètement chamboulé après avoir vu cette vidéo. 

Autant vous dire que lorsque vous allez voir cette vidéo, vous aurez sans doute la même réaction que nous. Il s'agit donc d'une publicité qui veut vraiment attirer l'attention des automobilistes sur la conséquence de la vitesse au volant. Les excès de vitesse causent énormément d'accidents sur la route et c'est bien malheureux. En effet, la plupart du temps les automobilistes font des excès de vitesse pour gagner quelques minutes sur leur itinéraire, mais est-ce que cela vaut vraiment la peine ? Il vaut mieux être en retard que mort ou tuer quelqu'un. La vitesse tue encore aujourd'hui et si on peut vous donner un conseil c'est de respecter le Code de la route quoiqu'il arrive pour que plus aucun drame ne se produise.

On vous laisse regarder la vidéo au complet ci-dessous, mais on préfère vous prévenir il s'agit d'une vidéo très choquante qui va sans doute vous faire sursauter de votre chaise ainsi que vous donnez les larmes aux yeux.

Partager sur Facebook
231 231 Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Facebook