Nouvelles : À 225 km/h, il était persuadé que la police ne pourrait jamais rattraper son Acura 2002

À 225 km/h, il était persuadé que la police ne pourrait jamais rattraper son Acura 2002

Il n'a pas froid aux yeux.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Lorsqu'on est jeune, on se sent parfois invincible. C'est sans doute ce qu'a ressenti cet américain de 20 ans lorsqu'il roulait à 225 km/h et qu'il était persuadé que la police ne pourrait jamais rattraper son Acura 2002. Oui, vous avez bien lu.

C'est Fox News qui rapporte l'histoire de Dino Lorenzo Gagliano, un jeune homme de 20 ans qui vit dans l'État de l'Indiana et qui a eu les yeux plus gros que le ventre dans la nuit de mercredi à jeudi. En effet, alors qu'il était aux alentours de 2h30 du matin, il roulait  à 185 km/h sur une route limitée à 90 km/h. Il était donc 95 km/h au-dessus de la limite. À une telle vitesse, il se fait repérer par la police qui souhaite l'arrêter, mais il ne l'entendait pas de cette oreille. Il décide donc d'accélérer le plus possible et se fait donc poursuivre par les autorités.

Fox News explique qu'à 225 km/h, il était persuadé que la police n'allait jamais le rattraper. Ajouté à ça, il a tout fait pour semer les officiers qui étaient à sa poursuite. Il conduisait de manière complètement irresponsable et dépassée des voitures illégalement. Autant vous dire qu'à ce moment-là, il a complètement oublié le Code de la route et n'avait qu'un but: semer la police. Toutefois, cela n'arrivera jamais. En effet, il se fera arrêter au moment où il s'arrêtera au niveau d'un feu de circulation.

Cette poursuite avec la police risque tout de même de lui coûter cher parce que les autorités l'ont accusé de conduite dangereuse, d'excès de vitesse, d'avoir changé de voie de manière dangereuse et de ne pas utiliser ses clignotants. Pour couronner le tout, son permis de conduire n'était plus valide et les policiers l'ont accusé d'entrave à leur travail. Une mésaventure qui devrait lui servir de bonne leçon.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Fox News · Crédit Photo: Courtoisie