Nouvelles : 6 personnes décédées alors qu'un autobus plonge dans un trou qui s'est ouvert en pleine rue.

6 personnes décédées alors qu'un autobus plonge dans un trou qui s'est ouvert en pleine rue.

Des images à couper le souffle.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On tient sans aucun doute les images les plus impressionnantes de la journée et elles nous viennent de Chine où ce lundi un trou s'est ouvert en pleine rue et a englouti un bus. Le bilan humain est lourd, pour le moment on compte 6 morts et 10 personnes disparues.

C'est BFM TV qui rapporte cette nouvelle qui est en train de faire le tour du monde. En effet, la ville de Xining en Chine a été le théâtre ce lundi, aux alentours de 17h30, d'un événement complètement troublant puisqu'un trou s'est ouvert soudainement en pleine rue et a englouti un bus. Les faits se sont déroulés à un arrêt de bus rempli de monde. La scène a été filmée et l’on peut littéralement voir sur la vidéo un trou se former et le bus, complètement impuissant, tomber dedans. Pour ne rien arranger, cela a provoqué une explosion.

Cet événement étrange a fait des dégâts humains très importants. En effet, BFM TV indique que 6 personnes sont décédées et que 10 autres sont portées disparues. La chaîne de télévision explique que 16 autres personnes ont été blessées. Elles ont été transportées à l'hôpital et seraient maintenant dans un état stable.

BFM TV précise que des opérations de secours sont encore en cours et qu'elles nécessitent notamment l'usage de pelleteuse et d'une grue. Espérons que le bilan humain ne s'aggrave pas d'ici là. Une enquête a été également ouverte pour faire la lumière sur cette histoire bien étrange. La chaîne de télévision précise tout de même que ce n'est pas la première que ce genre d'accident se produit en Chine.

On vous laisse regarder ci-dessous une vidéo qui montre des images de cet événement complètement hors du commun.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: BFM TV · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube