Nouvelles : 7 personnes d'une même famille perdent la vie dans un terrible accident de voiture

7 personnes d'une même famille perdent la vie dans un terrible accident de voiture

Une profonde tragédie.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles

C'est une véritable tragédie qui s'est produit dans l'État de Washington aux États-Unis, sept membres d'une même famille ont perdu la vie dans un terrible accident de voiture alors qu'ils étaient sur le chemin des vacances.

C'est TVA Nouvelles qui rapporte cette nouvelle d'une tristesse infinie, aux États-Unis, dans l'État de Washington sept membres d'une même famille ont perdu la vie dans un terrible accident de voiture alors qu'ils étaient sur le chemin des vacances. Le drame a eu lieu sur l'autoroute 78 en Oregon alors que cette famille se rendait à Las Vegas. Une camionnette est venue frapper en sens inverse leur véhicule. Parmi les victimes, on compte deux mères de familles ainsi que cinq enfants.

On ne sait toujours pas pourquoi le conducteur de la camionnette a décidé de rouler à sens inverse explique TVA Nouvelles et on le saura sans doute jamais parce que le chauffard est mort également dans l'accident. Le plus dur dans tout ça c'est que tout cette petite famille allait rejoindre leur père et mari. Ce dernier perd donc sept membres de sa famille d'un seul coup, c'est immense.

Il se retrouve donc tout seul, il a la fois perdu sa femme et ses enfants et petits-enfants. Il a lancé une campagne GoFundMe pour qu'on l'aide à rapatrier les corps. Alors qu'il demandait 10 000 dollars nécessaires au transport des corps et il en a déjà reçu plus de 40 000. En effet, il a reçu un grand soutien après avoir exprimé sa profonde tristesse sur les médias sociaux.

On vous laisse un court reportage qui fait le point sur la situation.

Ce terrible accident fait écho à un autre atroce événement qui a lieu il y a quelques jours. En Alberta, un mini-van conduit par des touristes américains qui étaient en train de visiter le Canada est entré en collision avec un autre véhicule et les dégâts sont énormes. En effet, le mini-van comptait à son bord cinq passagers : un père, une mère, leur fille, son mari ainsi que leur bébé. Deux sont morts : la mère et son gendre alors que le père et sa fille sont dans un état critique. Le bébé est quant à lui hors de danger. L'autre véhicule impliqué dans l'accident comptait quatre personnes à son bord et elles sont toutes décédées. On ne connait pas encore leur identité relate CBC Radio-Canada.