Nouvelles : 6 mois de prison pour un conducteur de camion qui fait une manoeuvre trop dangereuse sur l'autoroute

6 mois de prison pour un conducteur de camion qui fait une manoeuvre trop dangereuse sur l'autoroute

Des images à couper le souffle.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il s'agit peut-être des images les plus spectaculaires de la journée et elles nous viennent d'Angleterre où un conducteur de camion est en train de devenir tristement célèbre pour avoir fait une manoeuvre extrêmement dangereuse sur l'autoroute. Un geste qui lui a valu 6 mois de prison.

C'est Le Sac de Chips qui rapporte cette nouvelle qui nous vient du comté anglais de Staffordshire et qui est en train de faire le tour du web. En effet, sur une vidéo, on peut voir un conducteur de camion faire un demi-tour dans une sortie d'autoroute pour se réinsérer dans la circulation. Oui, vous avez bien lu. Pas besoin d'être intelligent pour deviner qu'il s'agit d'une manoeuvre extrêmement dangereuse.

Dans une vidéo diffusée par la police du Staffordshire, on peut voir le véhicule faire demi-tour dans une sortie d’autoroute, pour ensuite revenir dans la circulation. Comme vous allez pouvoir le voir dans la vidéo, le conducteur de camion met sa vie en danger ainsi que celle des autres automobilistes présents sur l'autoroute. On peut même voir à certains moments qu'il frôle certains véhicules.

S'il parvient à réintégrer la circulation sans faire trop de dégâts, la vidéo de son "exploit" n'a pas vraiment été du goût des autorités anglaises. D'ailleurs, la justice l'a condamné à 6 mois de prison en plus d'avoir suspendu son permis de conduire pour les 15 prochains mois.

On vous laisse regarder la vidéo au complet ci-dessous.

Partager sur Facebook
0 0 Partages