Nouvelles : 3 personnes meurent dans un accident majeur sur l'autoroute 440 à Laval

3 personnes meurent dans un accident majeur sur l'autoroute 440 à Laval

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un terrible accident a eu lieu aujourd'hui en fin d'après-midi sur l'autoroute 440 à Laval. Trois personnes sont décédées dans une collision impliquant 6 véhicules dont deux poids lourds. Cette autoroute est pour le moment toujours fermée en direction ouest. 

C'est Radio-Canada qui rapporte cette nouvelle qui fait froid dans le dos. En effet, trois personnes sont décédées dans un terrible accident sur l'autoroute 440 à Laval en direction ouest. La chaîne de télévision indique que 6 véhicules ont été touchés lors de cette collision qui s'est produite aux alentours de 15h30.

Selon les informations de Radio-Canada, il semblerait qu'un véhicule aurait frappé et glissé sous un camion long de 16 mètres, ce qui aurait provoqué un violent incendie. Ce dernier se serait propagé à d'autres véhicules présents au moment du drame. Un incendie assez tenace puisque les pompiers n'ont pu en venir à bout qu'aux alentours de 19h.

L'un des deux camions contenait quatre bouteilles de propane et l'une d'entre elles a explosé, indique Radio-Canada. L'autoroute 440 est toujours totalement fermée en direction ouest. Direction est, une voie sur trois a été rouverte à la circulation pour l'instant. 

Plus de détails à venir.

Partager sur Facebook
0 0 Partages