Nouvelles : 2295$ d'amende pour avoir été arrêté à plus de 225 km/h sur l’autoroute 20

2295$ d'amende pour avoir été arrêté à plus de 225 km/h sur l’autoroute 20

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un automobiliste a écopé d'une amende colossale pour avoir commis un important excès de vitesse sur l’autoroute 20 en direction ouest dans la nuit de vendredi à samedi. Il était bien trop au-dessus de la vitesse autorisée.

C'est La Presse qui rapporte cette nouvelle qui risque d'intéresser tous les passionnés de vitesses. En effet, un jeune homme d'une vingtaine d'années a été arrêté par la Sûreté du Québec dans la nuit de vendredi à samedi aux alentours de 3h30 du matin à Montréal pour avoir roulé à plus de 225 km/h sur l'autoroute 20 en direction ouest. Le quotidien indique que la vitesse maximum autorisée est de 100 km/h, il était donc plus de 125 km/h au-dessus de la limite autorisée par le Code de la sécurité routière.

La Presse indique que l'automobiliste en question a écopé d'une amende colossale puisqu'il va devoir payer 2295$, mais ce n'est pas tout, il va aussi recevoir 30 points d'inaptitude en plus de se faire suspendre son permis de conduire pendant 7 jours. Espérons que cela lui servira de leçon parce qu'il s'est mis en danger lui0-même, mais aurait pu mettre aussi la vie d'autres personnes en péril. On suppose également que cela ne le tentera pas de payer une autre amende aussi élevée dans le futur. Ce genre de sanction devrait constituer un bon vaccin.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: La Presse · Crédit Photo: Adobe Stock