Nouvelles : 15 photos de conducteurs vraiment imbéciles qui conduisent des igloos mobiles et ne devraient pas avoir le droit de circuler
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

15 photos de conducteurs vraiment imbéciles qui conduisent des igloos mobiles et ne devraient pas avoir le droit de circuler

C'est hallucinant!

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,120 2.1k Partages

La neige existe depuis la nuit des temps et pourtant on dirait que certains imbéciles ne se sont jamais adaptés et continuent de rouler avec leur voiture pleine de neige mettant ainsi la vie des autres conducteurs en danger.

Pourtant, on n'a pas besoin de plusieurs heures afin de déneiger sa voiture et de la rendre sécuritaire, quelques coups de balai suffisent et hop, le tour est joué.

Malgré tout, les gens ne le font pas et vous connaissez sûrement des personnes tellement fainéantes qu'elles ne prennent même pas la peine de déneiger leur voiture avant de partir pour le travail. Oui, vous savez, ces voitures remplies de neige: ces bancs de neige ambulants!

Sérieusement, prenez le temps de bien déneiger votre voiture, et ce, même si vous êtes en retard pour le travail... C'est une question de sécurité pour vous et pour les autres! 

L'hiver est loin d'être terminé alors soyez donc prudents la prochaine fois qu'on aurait une bordée de neige aussi petite soit elle et déneigez donc votre autos comme il faut afin de ne pas mettre la vie des autres gens en danger. Peut-être que vous vous voyez même si votre auto est mal déneigée mais les gens derrière vous reçoivent toute la neige et ne voient pas bien, surtout sur l'autoroute.

Voici 15 personnes qui ne devraient pas avoir le droit de circuler sur nos routes, surtout en hiver! Vous vous direz que ce sont des photos de circonstance, étant donné la neige qu'on nous annonce dans les prochains jours!

1 - 

2 -

3 -

4 -

5 -

6 -

7 -

8 -

9 -

10 

11 -

12 -

13 -

14 -

15 -

Partager sur Facebook
2,120 2.1k Partages

Source: IMGUR
Crédit Photo: IMGUR