Images : Une voiture explose de l'intérieur alors que le conducteur s'allume une cigarette.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une voiture explose de l'intérieur alors que le conducteur s'allume une cigarette.

L'homme n'a eu aucune chance.

Publié le par Les Autos dans Images
Partager sur Facebook
398 398 Partages

On savait pas que fumer pouvait tuer, mais pas forcément de cette manière là. Un automobiliste du Maryland l'a appris à ses dépends. 

Jeudi dernier dans l'État du Maryland s'est produit un incident étrange qui va en faire réfléchir plus d'un avant de fumer au volant. 

Sur le parking d'une entreprise, une voiture a carrément explosé à cause d'une cigarette et d'un déodorant aérosol.

L'incident a été décrit comme une "expansion soudaine et violente des molécules de l'air" par la porte-parole de la police Jennifer Peach au journal The Baltimore Sun. 

L'homme à l'intérieur du véhicule avait allumé la climatisation de sa voiture et ses vitres à l'avant étaient baissées. Il avait également aspergé du déodorant de type aérosol à l'intérieur de l'habitacle de la voiture.

Quand il a allumé sa cigarette, la voiture a explosé. Le toit est parti en fumée, ainsi que les portes et la vitre avant de la voiture.

Les impressionnantes photos parlent pour elles. On a l'impression qu'une bombe a explosé à l'intérieur de la voiture. 

Le véhicule appartenait à l'entreprise Broglio Farms qui est basée dans la ville de Woodstock dans le Maryland. Le conducteur de la voiture travaillait en tant que chef pour l'entreprise a indiqué le propriétaire de la compagnie Scott Braglio.

L'explosion s'est produite sur le parking du magasin d'approvisionnement de l'entreprise. Elle aurait produit un énorme flash raconte Scott Braglio qui a également déclaré ne pas être sûr de savoir comment son employé est parvenu à sortir de son véhicule. 

Fort heureusement, l'homme n'aurait pas été blessé dans l'explosion, contrairement à ce que la police aurait déclaré dans un premier temps sur son compte Twitter.

Il a été transporté à l'hôpital pour subir des examens afin de vérifier que son audition n'a pas été endommagée dans l'accident. 

Scott Braglio a déclaré que l'employé était sorti jeudi de l'hôpital et se porterait bien. 

"Sa voiture se trouve désormais à la fourrière" ajoute le propriétaire de Braglio Farms.

Plus de peur que de mal donc pour cet homme. Il a eu vraiment beaucoup de chance! 

Cette histoire nous prouve que la cigarette est dangereuse, et ce dans tous les cas de figures. 

Dans ce cas là, la combinaison de la cigarette, du déodorant aérosol et de la climatisation s'est donc révélée explosive. 

Soyez vigilants!

Partager sur Facebook
398 398 Partages

Source: Fox News
Crédit Photo: Baltimore County Police & Fire Department, Fox News