Images : Une caméra à bord d'un autobus scolaire capte un violent accident

Une caméra à bord d'un autobus scolaire capte un violent accident

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Les Autos dans Images
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La police de l'Ohio a publié lundi une vidéo qui a été filmée à l'intérieur d'un autobus de la Northern Local Schools qui a été renversé dans le comté de Perry en décembre dernier.

C'est le 19 décembre 2019 que l’accident s’est produit, le long de la route nationale 13, à l’intersection de la route 204 de l’État.

Selon ce qu'a indiqué des représentants de l'Ohio State Highway Patrol au journal Lancaster Post, le conducteur d’une Ford Mustang 1996 n’a pas réussi à s’arrêter à un feu rouge et celui-ci a été heurté par l’autobus scolaire.

Une vidéo publiée lundi montre des étudiants coincés à l’intérieur du bus, criant à l’aide alors qu’ils tentent de se libérer. Le chauffeur de l’autobus reste calme, disant aux élèves de sortir par les fenêtres ou par la sortie de secours s’ils le peuvent.

Les élèves ont lentement réussi à sortir de l’autobus, malgré l’ampleur des dégâts.

Huit étudiants ont été transportés à l’hôpital Licking Memorial avec des blessures qui ne mettent pas leur vie en danger, tandis que le chauffeur de l’autobus, Danny Hupp, 74 ans, a aussi eu besoin de soins. Vingt-cinq étudiants se trouvaient à bord au moment de l’accident.

Le conducteur de la Mustang, Joseph Thornton, 42 ans, a été transporté à l’hôpital Mount Carmel East avec des blessures graves. Les autorités ont révélé que Thornton conduisait avec un permis suspendu au moment de l’accident.

L’affaire a été renvoyée au procureur du comté de Perry pour examen.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: NBC News · Crédit Photo: Capture d'écran