Images : L'amoureuse d'un camionneur publie des photos troublantes d'un face-à-face avec un autre camion.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

L'amoureuse d'un camionneur publie des photos troublantes d'un face-à-face avec un autre camion.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Les Autos dans Images
Partager sur Facebook
237 237 Partages

Un conducteur de La Tuque a vu la mort de très proche après avoir été impliqué dans un face-à-face entre deux poids lourds.

C'est la conjointe du conducteur qui a publié sur Facebook des photos de la scène d'accident, tout en rassurant les internautes que son amoureux était parvenu à se tirer vivant de cette situation.

Comme on peut le constater en regardant les photos prises par Sara-Émilie Chabot, l'impact a dû être d'une violence assez puissante!

Dans le message publié par Sara-Émilie Chabot, on y apprend que son conjoint a été gravement blessé aux jambes, mais tout porte à croire qu'il pourra se rétablir de ses blessures: "Maintenant que le stress et les émotions sont un peu tombés, voilà que mon chum a été très chanceux hier après-midi malgré ce terrible accident. Un face-à-face entre 2 camions lourds à La Tuque. Voici son camion sur les photos. Sa vie n’est plus en danger actuellement et on remercie la vie. Des mois à venir plus difficiles pour nous, car il a été écrasé au niveau des 2 jambes et il aura besoin de temps pour s’en remettre. Mais il s’en tire très bien malgré les dents et lèvres amochées, une cheville droite et un genou gauche cassés.. Je ne peux imaginer de l’avoir perdu pour le reste de ma vie. Mais il est toujours bien là, dans mon cœur, et en chair et en os !"

Maintenant, faites attention à la prochaine photo si vous avez le coeur sensible:

Ces photos nous rappellent l'importance de toujours demeurer très prudent sur les routes!

Partager sur Facebook
237 237 Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Courtoisie