Images : Cette femme a été élue la conductrice de camions la plus sexy du monde

Cette femme a été élue la conductrice de camions la plus sexy du monde

C'est une vraie star sur internet

Publié le par Les Autos dans Images
Partager sur Facebook
17,851 17.9k Partages

Angelica Larsson est une conductrice de camions suédoise un peu particulière.

La jeune femme est une jolie blonde qui est devenue une vrai star d'Instagram ces dernières années.

Rapidement, elle a obtenu le surnom de "conductrice de camions la plus sexy du monde". Et quand on voit ses photos, on comprend pourquoi!

Angelica Larsson déclare néanmoins préférer être connue pour ses talents de conduite plutôt que pour son physique. 

Et il faut dire qu'Angelica possède une certaine technique quand il s'agit de manoeuvrer des camions ou des gros chariots. Certains affirment qu'elle a d'ailleurs beaucoup plus de talent que ses collèges masculins!

Angelica a découvert sa passion pour les camions à l'âge de 4 ans quand elle est montée pour la première fois dans un poids lourd. 

Elle a obtenu son permis poids lourd à 19 ans et a commencé à conduire des camions à travers la Suède à partir de cet âge là. 

La jolie suédoise sait aussi manoeuvrer des camions à benne, des camions à neige et des pelleteuses. 

Son rêve est de voyager à travers le monde et de tester des camions sur les routes les plus extrêmes aux quatre coins du globe.

Angelica voudrait rouler sur les routes de Norvège réputées pour être très difficiles mais aussi en Inde et en Australie. Elle n'aurait sans doutes aucun problème à conduire des poids lourds sur les routes de ces pays là. 

Récemment, Angelica a conduit lors de Great America Truck Show à Dallas aux États-Unis. 

C'était la première fois qu'elle voyageait aux États-Unis et qu'elle conduisait un camion américain et elle s'est débrouillée comme une professionnelle.

Lors de son second voyage aux États-Unis, elle a la chance d'expérimenter des camion Peterbilt et Kenworth. 

Son préféré? Kenworth sans hésitation!

Angelica indique que la différence principale avec les camions américains est qu'il est plus facile de tourner avec les camions européens. Cela l'aide beaucoup lorsqu'elle conduit sur les routes étroites de Suède. 

L'autre différence selon elle est la la limitation de vitesse. En Suède, la vitesse est limitée à 90 kilomètres/heure sur l'autoroute alors qu'aux États-Unis, la limite est fixée à 130 kilomètres/heure. 

Angelica est une vraie professionnelle qui assume également la partie physique de son travail comme le déchargement, le cerclage et le bâchage.

Elle déclare ne pas être embêtée par ses collègues masculins car elle est capable de faire tout ce qu'ils peuvent faire.

Une femme épatante!

Voici finalement les fameuses photos en bikini:

Il y a même une vidéo en bikini: 

Et une autre vidéo: 

Partager sur Facebook
17,851 17.9k Partages